lundi 24 décembre 2012

SWAP RECU!!!

Ce matin, on s'est levé tôt pour ne pas rater la factrice, qui passe plus tôt le lundi!!!
et....
Bravo pour le timing Sylvie,
notre colis était au courrier ce matin!!

On s'est battu avec le colis, 
tu l'avais drôlement bien scotché!!


et dedans plein de paquets!!!


Elias a commencé par son paquet ,



un kit bonhomme de neige  (j'espère qu'il va bientôt reneiger!!)
 (écharpe assortie au pyjama, trop forte Sylvie!!!)

un jeu pour le bain de pêche à la ligne 
(merci Sylvie je me demandais avec quoi j'allais faire les poissons!!)
et t'inquiète pas pour la canne, il y a plein de branches dans le jardin!



et un jeu de morpion en tissu et feutrine 
(comment tu as fait pour imprimer les éléphants??)


Elias a ensuite ouvert le paquet maison :

il y avait des anges pour le sapin


et un pot pourri fait maison,
qui sent très bon ,même sans suivre la recette!


Je me suis ensuite battue pour ouvrir moi même mon paquet et j'avais des   bijoux  !!
(pas de photo de moi; je n'étais pas encore coiffée!!
 mais Sylvie encore bravo les bijoux sont aussi assortis à ma tenue du jour!!!)

Elias a ensuite ouvert le paquet gourmandisesssss

et là il y en a plein !!!
des pâtes de coing, des florentins, des rochers à l'orange, des truffes à la noix de coco et des chocolats tous "made in maison"
Elias veut qu'on les emporte chez sa mamie (aussi intolérante au gluten) 
alors on les a tout de suite mis dans le sac de voyage!!

et dans une jolie boîte en plus!


et un livre de cuisine...indienne!!
(j'essaierai au jour de l'an!!)
l'assistante sociale m'en a offert un là bas, mais en anglais et 
les recettes ont l'air très compliquées!!
(ou c'est moi qui ne comprend rien!!)


et un dernier paquet pour le plaisir et l'arrivée de mon petit monstre 

"Turlututu Coucou c'est moi ! " de Hervé TULLET
très rigolo, j'ai déjà dû le lire 2 fois!!


Voilà tous nos cadeaux !!!!
 (en regardant la photo je viens de m'apercevoir que le sac du morpion est la piste de jeu!!!!)
Waouh Sylvie!!!


un grand grand MERCI 

SYLVIE ET IRIS 

vous nous avez beaucoup gâtés pour Noël,
nous vous faisons de gros gros bisous !

JOYEUX NOEL !!!!





4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouf !! :o)
contente de voir qu'il est arrivé a temps !! Apparement, le colis vous a chopé avant que vous ne repartiez pour noel, donc double ouf ! :o))
j'espere que tout vous plait et servira ! Les livres etaient prevus pour envoyer pour l'arrivée d'Elias, du coup j'avais fait coup double en voyant que tu etais ma swappée ! :o)

Profitez bien !
des bisous et joyeux noel !!!
Sylvie et iris

La Fée Ana a dit…

Bravo, tout maison. Vivement la neige !
Pour la pêche dans le bain, vos baignoires sont taille XXL ?
Bises
Véro

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

be non, pas besoin d'une baignoire XXl, la tienne irait tres bien ! il suffit d'un peu d'eau pour que les poissons 'nagent', et ensuite tu peches avec ta canne (j'ai eu un souci de carton pour la canne d'Elias, pas pu la mettre ds le carton,mais tu prends une baguette, un bout de bois, nimporte quoi, tu attaches ton fil de peche avec l'aimant (et un boulon), et voila ! des heures et des heures de tranquillité ! :o)))
Ca marcherait aussi bien ds une bassine d'eau, en été !

des bisous !
SYlvie

La Fée Ana a dit…

Oui, mais je crois que j'ai déjà un gros poisson qui gesticule sans canne à pêche... mais chouette idée !