samedi 22 décembre 2012

Premiers !

Nous sommes les premiers à..........
avoir reçu une première partie de swap!

Nous avons eu un très joli  tableau avec un sapin.et des......hum....miam...miam.....c est trop bon !
(biscuits et chocolat)





merci beaucoup Valerie et Macha 
 ET



3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Youuuuhhhooiouuu !! ca commence !!! :o))
bon, tu nous racontes plus en détails, valerie ?
c'est tres joli ce sapin ! c'est fait comment ??
et y a quoi ds les gourmandises, Isandre ?? faut etre plus precises, les filles !
ca a l'air bien intéressant en tt cas, tout ca !!

des bises et profitez bien de cette permiere partie de swap !
Sylvie (qui s'est permis d'agrandir les photos, sinon on ne voit rien ! :o)

Valérie a dit…

Alors, alors, dans le paquet des gourmandises :
- des sablés de Noel (mon premier essai... un peu laborieux) avec plusieurs versions, certains à la canelle et au gingembre, d'autres au citron, certains nappés de Miel, d'autres nappés de jaune d'oeuf avec du jus d'orange... J'espère qu'il n'avait pas trop séchés.
- des chocolats en forme de père Noel, bonhomme de neige, feuille de houx... mon âme de petite fille a craqué...

- Pour le tableau : j'ai roulé autour de paille différentes sortes de papier peint, que j'ai collé sur un tableau pour en faire un sapin. Puis j'ai collé des boules de coton, et des boutons ...
Je demande de temps en temps des catalogues de papier peint chez Leroy Merlin, et du coup, j'ai déjà transformé une bibliothèque dans la chambre de Macha et fait plusieurs tableaux.

Voilà pour les premières explications. Je m'attelle à la suite depuis Toulouse (départ aujourd'hui) et il y a aura...
- du tissu
- du bois
- des choses qui se cassent
- des couleurs
... et toujours de la collllle.

La Fée Ana a dit…

Miam, miam, même après un repas de roi, ça donne bien envie !!!
Et le sapin super !
Véro à la bourre !