jeudi 27 décembre 2012

La recette de l'Angéliswap

Un zeste de douceur, deux onces de délicatesse, trois cuillerées de personnalisation, quatre pincées de gentillesse, telle est la recette de l'Angéliswap !!!

Bon, il était en plusieurs morceaux car censé arriver en plusieurs fois, avant et après Noël, mais les farceurs de la Poste ont préféré tout livrer en une seule fois, hier...

J'ai donc eu la surprise de recevoir... 3 morceaux de swap :-)))

Moi qui avais au départ espéré swapper Angélinath pour fêter dignement l'arrivée d'Elias, j'étais bien contente que finalement ce soit moi la swappée (et je me rattraperai plus tard de mon retard pour fêter l'arrivée du beau ptit bonhomme ;-)

On a donc ouvert les 3 colis, et découvert plein de jolis paquets (et déjà quelques gourmandises) !!!

En parlant de gourmandises, on a commencé par découvrir celles-ci, de superbes truffes fourrées à la noisette (euhhhh, Angélinath, tu savais que la noisette est l'emblême de ma ville ???)...

On a continué par un paquet de douceur, une magnifique guirlande / calendrier de l'avent, toute en feutrine et laine toute douce, un travail de titan (auquel la photo ne rend vraiment pas hommage !!).

Le cadeau pour Jonas est un trésor de recherche, pile poil dans la passion de mon bonhomme : un train personnalisé par Angélinath et Elias, à construire nous-même (euhhhh, Nath, faudra que tu m'expliques le système d'accrochage, j'ai pas tout compris !!! Mais on ne fera la construction qu'une fois rentrés à la maison, le train monté aurait du mal dans la valise dans le vrai train, donc ça urge pas ;-))

En plus le train était agrémenté d'un magnifique dessin d'Elias !!

Et enfin, en principe pour moi, un superbe sac/chat (mais qui sera au moins dans un premier temps, je pense, LE porte pyjama de Jonas :-)))    

Un immense MERCIIIIIIIII, Angélinath et Elias, pour ce magnifique Angéliswap, tout doux et qui nous va droit au coeur !!!

Plein de gros bisous, on espère vous voir vite pour vous remercier en vrai ;-)))

Cathie et Jonas

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rahhh !! elle est trop forte en swap, cette angelinath ! M'en vais changer les regles pour qu'on puisse recevoir d'une ex swappeuse, moi ! :o)

J'adooore le sac chat !! trop rigolo ! et la guirlande est trop mignonne aussi ! Ce sont des petits gants en feutrine ? Le boulot !!
le train est en quelle matiere ? Du papier à decouper et à plier ?
et les recettes ?? on peut avoir tout ca ?!
:o))

des bises et bravo encore, tres chouette swap !!
Sylvie

nathalie a dit…

Je suis super en colère contre le facteur!!!! les lettres en express!!!
Pour les cacahuètes c'est un pur hasard, la recette vient du livre offert par Cath et Mélomé, des truffes surprises (avec des m&m's à l'intérieur). Le train est en papier et il est vrai Cathy que le système d'accrochage mérite une photo!!
Bonne fin d'année
bisous
angélinath

La Fée Ana a dit…

Whouaw, super le sac chat et les truffes surprises, miam miam, dije en terminant les sablés de Cath, hihi !