dimanche 11 novembre 2012

swap d'hiver ! - EDIT -


Nous sommes maintenant 10 participantes :
Angelinath, toute nouvelle maman d'Elias, à peine descendue de l'avion ! :o)
Cath maman de Melomé
Cathie, maman de Jonas
Christine, maman de Louis
Isandre, maman de Gwen et Elliott
Fred, maman de Quitterie
Sylvaine, maman de Suzanne
Sylvie, maman d'Iris
Valerie, maman de Macha
Vero, maman d'Ana

On accepte encore les retardataires !
Dites vite si vous avez envie de participer !! :o)
Commencez à réfléchir à des idées cadeaux et des bidouilles faciles et pas chères, je vous envoie les questionnaires tout bientôt
** questionnaires envoyés ! ** 


8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et de 9 avec Valerie ! :o)

La Fée Ana a dit…

Ben, je suis partante aussi...j'ai du temps pour le moment !
Bises à tous !
Vérojane

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et de 10 avec Verojane !
c'est partiiiii !
je vous envoie les questionnaires ! :o)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

PS : mais que les retardataires n'hesitent pas à s'inscrire quand meme ! :o))

Anonyme a dit…

bonjour ! est il trop tard ????

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Une anonyme qui ne signe pas, ca ne va pas etre facile pour la recontacter ................!!

Sylvie

Bened67@hotmail.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sylvie la Grande Bretonne a dit…

J'ai répondu directement a Benedicte ! :o)