dimanche 5 janvier 2014

Un petit bout de la guirlande

Comme j'avais pris quelques photos de la guirlande, je me permets d'en mettre un petit morceau. Le morceau de bois a été ramassé sur une plage Normande... exprès pour le swap hein! ;-)

 Cendrillon
 Hansel et Gretel et La belle et la bête
Euh, c'est pas la guirlande mais si vous arrivez à agrandir la photo et à lire la recette, je vous jure que c'est un vrai délice (moi c'est fini, je n'y ai plus droit à partir de demain...fini le chocolat! ;-)
Bises

5 commentaires:

Sylvie la GB a dit…

wouah ! superbe la guirlande !
tu fais juste passer ton fil a travers chaque 'tube', c'est ca ?
elles sont toujours chouettes, tes guirlandes !!

des bises
S

Sylvaine a dit…

Je fais un trou de chaque côté (avec une mini perforatrice) et je fais une entaille jusqu'au trou. Comme il y a du plastique autocollant (spécial abat-jour), c'est rigide donc le fil ne glisse pas. Le plus dur est de trouver une guirlande électrique qui entre dans le budget mais j'ai enfin trouvé sur internet (du coup je me suis approvisionnée ;-). Par contre je n'ai pas résolu le pb du fil qui pendouille sous la guirlande(mais là c'est insoluble).
biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Très joli !!!
Et même pas hors-sujet en plus !!!!
;-)
Bisous
Cathie

Cathie de l'Ariège a dit…

Et je confirme, le machin au chocolat/chamallows/etc est une tuerie !!!
Re-Bisous
Re-Cathie

La Fée Ana a dit…

heu le machin chocolat chamallow, noix de cajou, c'est pas cette recette ?