dimanche 5 janvier 2014

Swap d'une des sister


Paquet remis ce soir en main propre par Cath (sans Mélomé) de la part de sa soeur Valérie et de Macha repartis ce midi sur Paris, n'ayant pas pu ce voir ce WE vu que j'étais reparti chercher Quitterie chez ses grands-parents... vous suivez??



Ouverture et découverte des paquets.... et de la carte explicative....


La Belle au Bois dormant : 2 jolis cadre pour décorer ma future chambre....
 (je pense les accrocher avant d'avoir ma chambre refaite c'est pas gagner.... )



Hansel et Gretel : de délicieux petits sablés à déguster en prenant thé ou tisane dans des tasses hautes en graphismes et couleurs. Bravo à Macha!!!!


Petit chaperon rouge : 2 pinces à linge géante pour accrocher objets divers.... 
(à vrai dire Valérie j'ai pas bien compris l'explication de la carte hihihi!!!)


Peau d'Ane : pour réchauffer mon coup... je vais devoir me battre avec ma fille pour le mettre!!
 J'adore les couleurs!!



Livre à écrire : "Ecris ton conte de fées" un astucieux livre accordéon....

 Livre à lire "Contes à l'envers" : La belle histoire de blanche neige - le petit chaperon bleu marine - La belle au doigt bruyant…
 aussitôt ouvert, aussitôt commencé... 



Et pour finir la bidouille l'oeuf soleil pour attraper le soleil (qui se fait attendre).....

Merci beaucoup Valérie et Macha, swap très réussi 
Dommage de ne pas avoir trinqué ensemble ..... la prochaine fois que tu descends on se fait un petit apéro toutes ensembles (les sisters)
biz 
Frédérique & Quitterie

9 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Très très joli swap dites donc, je suis conquise :-)))
Euhhh, tu m'as jamais swappée Valérie non ??? ;-)))
Bisous
Cathie, qui essaie d'influencer le "hasard" si elle nous lit :-))))

Sylvaine a dit…

Euh...dis donc Cathie, moi non plus elle ne m'a jamais swappée Valérie! N'est-ce pas Mme Hasard!
Alors moi je craque pour l'écharpe de peau d'Ane et le livre pour écrire un conte... trop trop chouette ce swap (et j'adore les couleurs qui s'en, dégagent!)
Bisous et bravo sister!
Sylvaine
PS : Y'avait pas une bague dans ton paquet Frédérique par "hasard"? (tiens, encore lui ;-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

eh les normandes ! si vous avez une reclamation a faire, addressez vous....chais pas, moi ! au hasard ! :o))

tres joli swap, ouiii !!
j'adore, j'adore les tasses décorées ! c'est fait avec quoi ?
Les contes a l'envers aussi !! je crois que c'est celui dont j'ai deja entendu parler, ca m'a l'air bien sympa !! tu nous raconteras, quitterie ?
et je veux aussi savoir ce que vous allez ecrire dans ce chouette livre accordeon !! :o))
et on attend les explications des accroches 'grand mechant look' ! :o)

bravo bravo bravo ! ca promet un bel apero, tt ca, dis donc !!! :o)

des bises et profitez bien de votre swap !

Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Fée Ana a dit…

Suis fan de ce swap là aussi.
Les tasses sont rigolotes..
encore un swap plein de fantaisie !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouah ! y a du boulot la aussi !!
bravo pour les tasses !! par contre, pourquoi tu ne l'as pas fait dessiné directement sur les tasses ? trop dur ? pour la couleur, moi j'ai fait une bidouille pour noel (pas encore montrée, tt n'est pas encore offert!) en personnalisant des tasses aussi, avec des feutres à porcelaine, les couleurs sont tres vives, et du coup, besoin que d'une seule couche, sechée et cuite. Bon, je les ai utilisés en 'pointillisme', pas en aplats de couleurs comme toi, mais ca devrait le faire qd meme, et ca serait pour le coup bein plus rapide et moins galere....
ceci dit, ca rend super, super bien, donc ca valait la peine !! :o)
et on attend les photos de la chambre avec les beaux cadres dedans ! :o)
des bises
Sylvie

Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un service de tasses/mugs personnalisés !! jolie idée !!
tu nous montreras !! :o)