dimanche 5 janvier 2014

Deux swaps en mode livraison

et remis à leurs destinataires respectifs de manière imminente ......

Les Sisters

16 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

héhéhé !
surveillage de boite aux lettres à partir de demain ! :o)

des bises
Sylvie, impatiente

Cathie de l'Ariège a dit…

Ahah, on va surveiller de près alors ;-)))
Bisous
Cathie et son ptit mec, en mode attente :-)))

Frédérique SABES a dit…

Juste pour dire qu'un paquet est bien arrivé... en main propre par la grande sister… de la part de petite sister!!!!!!

le temps de sortir les photos de la boite, de faire les commentaires.... j'espère d'ici ce soir!!!!

bises

F&Q

Sylvie la GB a dit…

ah ben c'etait vraiment imminent alors !!! :o)))

la surprise a bien marché alors ? ;o)

on attend de voir tout ca !!
des bises
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Ha, elle a participé sans savoir que c'était pour elle la grande sister, à peiori !

Sylvie la GB a dit…

mais non,vero, c'est Fred qui a recu son swap, fait par une sister, et livré par l'autre ! :o)

Sylvie la GB a dit…

PS: j'aurais pas osé laisser une des soeurs swapper l'autre !!
ceci dit, ca pourrait etre une idée ...... :o))))

Valérie G. a dit…

Ben nous on serait pas contre... Pour tester notre capacité de pipotage ;)

Valérie G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sylvaine a dit…

Bon, c'est pas le tout ça, mais il est où le deuxième paquet? ;-)
biz
Sylvaine

Sylvie la GB a dit…

rohhhh ! t'aurais jamais du me dire ca, valerie !! :o)))

Valérie G. a dit…

Ben je croyais que c'était le hasard les dios swappeuses swappées ;)

Sylvaine a dit…

Le hasard n'existe pas Valérie... c'est bien connu... il faut toujours se méfier du hasard, même si c'est la hasard... ;-)
Biz
Sylvaine (bon, et la bague de Peau d'Ane alors?...faudrait penser à arrêter le champagne les sisters hein!)

Sylvie la GB a dit…

si si, c'est le hasard, mais parfois, je suis obligée de revoir les choses, qd le hasard designe qqn deja swappé, ou qqn de 'trop' proche (comme vous, et comme d'autres ! :o)

du coup,dans ces cas la, je prends le nom d'apres dans la chaine désignée par le sort, ou j'intervertis 2 noms.
mais si ca se (re)présente, je laisserai faire alors, et vous vous swapperez peut etre l'une l'autre, et la, on va rigoler !! :o)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et le 2ee colis des sisters, il n'est toujours pas arrivé ??

il reste 3 swappeuses dont je n'ai AUCUNE nouvelle, et qui ne répondent pas à mes mails, et je suis très inquiete maintenant ...
Vous pouvez au moins répondre à mes mails, les filles, que je sache où vous en êtes ??

des bises
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

Peut-être qu'un colis est arrivé dans l'autre chez nous, mais on ne le saura que samedi.

bises
Christelle