vendredi 10 janvier 2014

Colis en direction de.....

Petit colis partis hier matin au départ de Toulouse.... Milles excuses à mes swappé(e)s pour ce retard. Je me suis laissée débordée,  les idées étaient là pourtant mais j'ai laissé filé le temps!!!! et j'ai eu du mal à la rattrapé donc j'ai fais comme j'ai pu. J'espère que malgré tout ce swap plaira.
bises
frédérique

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et hop ! un nouveau surveillage de BAL ! :o))

Sylvaine a dit…

Il est arrivééééé!!! :-) Le swap
de Fred est dans le sac depuis hier, à côté de moi... mais comme j'avais un wend chorale qui vient seulement de se terminer je n'ai pas pu l'ouvrir encore et là la poulette dort donc il faut encore attendre (C'est pas humain un truc pareil!!!)
bisous
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

Elle dort toujours ta fille ? pfff, vous avez toutes des marmottes.

Sylvaine a dit…

Oui elle dort (normal il est plus de 23h00 ;-)
Et on l'a ouveeeert, le très très joli swap de Fred... avec une jolie coïncidence... ;-)
Je vous mets les photos demain (ou un peu plus tard si j'arrive à finir mon boulot avant minuit... ;-)
Bisous et merciiiiiii Fred!
Sylvaine et sa princesse au petit pois

Sylvie la GB a dit…

pffff..... ce suspens ! .....

Cath a dit…

Bon alors ???? parce que là, nous sommes le demain de demain . Pfffff !!!!

Sylvaine a dit…

Je suis désolée les filles mais j'ai essayé de poster hier soir et rien à faire, même pas un message pour vous prévenir. Ce soir on fête l'anniversaire de Suzanne (là je suis venue deux minutes sur l'ordi), donc je pourrai rien vous mettre avant demain après-midi au mieux... mais je ne vous oublie pas et en attendant je déguste les sublimes biscuits de Fred et Quitterie ;-)
Bisous
Sylvaine

La Fée Ana a dit…

j'espère que tu les a ris en photo les biscuits ;))

bonne soirée pour les troizans de ta belle !!

Christelle Ritter a dit…

Message pour ma swapeuse : il vaut mieux m'envoyer le colis à mon adresse de la semaine à H. Le livreur colissimo ne trouve jamais mon adresse à Strasbourg (tout le monde la trouve, hein, de la postière aux livreurs Darty, Ikea & Co, mais PAS le livreur colissimo). Naomi attend son livre sur la Reine des Neiges depuis 2 semaines maintenant, entre temps, la poste ne sait même plus où se trouve ls colis, bref, c'est un sacré foutoir (le type a noté adresse incomplète et a renvoyé le schmilblick alors que l'adresse était complète. Grrrr....).
Merci.

Christelle