mardi 1 novembre 2011

Les autres Toulousaines...

Bonjour à toutes
Je viens enfin vous faire une petite présentation de la famille...
Frédérique (la mère) BIP ans... et Quitterie (la fille) 7 ans tout rond.
Ma crapouillette est arrivée d'Haïti sur Toulouse depuis 5 ans 1/2.
Et biensur c'est la plus belle, la plus merveilleuse des petites filles !!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques photos de nous car je n'ai pas de blog...

Quitterie 2 ans

Quitterie le jour de ses 7 ans

la fille et la mère

Pour le swap (comme sylvie) j'ai pratiquement toutes mes idées et mon fils conducteur.... maintenant y'a plus qu'a exécuter mais là (comme marion) j'attends la rentrée...
Car les vacances sont consacrées à LA COIFFURE.... Environ 80 tresses à défaire (après 3 mois d'existances grrrrr) et plus d'une centaine de rajout à faire... j'en suis à la moitié et il me reste 2 jours .... et entre 2 séances coiffure un peu de devoirs de la miss.
Allez j'y retourne
bonne journée
Frédérique et quitterie

PS : les indices au prochain messages
PS1 : désolée pas trop l'habitude des blog et des commentaires...


8 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Bienvenue à toutes les deux, vous êtes superbes sur les photos. Quitterie est très belle, j'adore sa coiffure, et quel air malicieux dans son regard!
On attend les indices alors, pour nous, ce sera demain, quand j'aurai tout le matériel !
Bises
Anne-cécile,qui a aussi fait des rajouts à Louna pendant les vacances et Nouria, qui a des tresses collées depuis ce matin !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhh ! ravie de te connaitre enfin ! :o) Bienvenue ici !
vous etes effectivement superbes sur cette photo !!
on attend les indices ! ;o)
des bises et bon swap !!
Sylvie la GB

Sylvaine a dit…

Oh la jolie frimousse! :-) Contente de faire votre connaissance! :-)))
et bienvenue parmi nous!
Bises
Sylvaine

isandre a dit…

bienvenue.Quelle est belle Quitterie!
bises
isa qui avance tout doucement...

isandre a dit…

bienvenue.Quelle est belle Quitterie!
bises
isa qui avance tout doucement...

Marion a dit…

Bonjour à vous 2...et bienvenue au swap..je constate que les (quasi) toulousaines sont de plus en plus nombreuses !! à très bientôt
marion

nathalie a dit…

Bienvenue aux nouvelles du swap!
Quitterie est très jolie!!
Bon courage pour les tresses!et bon début de swap!
bisous
angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh ben dis donc, je t'aurais pas reconnue, Quitterie, tellement tu as grandi !!!
Encore plus jolie (si si, c'est possible !) qu'il y a un an et demi quand on s'est croisées chez Cath ;-)))
Bienvenue ici, les voisines :-)))
Bisous
Cathie, qui avance, qui avance, tout doucement, tout doucement... ;-)