vendredi 11 novembre 2011

nos indices

Des indices de nos matières premières ....




..... du matos ....
enfin, une partie !

....et de ce qu'on a déjà fait ou qui est en cours ! 



A priori, on sera prêt dans les temps .... vu qu'il reste tout pile un mois avant d'envoyer ! :o)

Et vous ? vous en êtes ou ??

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca serait pas pour une petite puce nouvellement arrivée?
isa qui n'a pas avançé

VIRGINIE a dit…

nous on a les idées mais ce sont des trucs à faire au dernier moment ( et pas que des trucs qui se mangent ) donc du coup on est un peu coincé !!!
j'ai déjà la douceur qui sent bon.
et pour la bidouille de Noël on hésite encore.
bisous
V

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Ben dis donc vous avez sacrément avancé!!!
ici ça avance tout doucement
bises
stéphanie

Christelle Ritter a dit…

ça a l'air très très sympa !

Christelle, qui ne participe pas cette fois-ci mais qui vient zyeuter un peu :o))

Sylvaine a dit…

Trop chouette tout ça!!! Et c'est pour qui les zindices? On peut savoir ou il faut te torturer??? C'est pas moi c'est Suzanne qui demande. Je lui ai bien dit qu'on ne peut pas savoir mais elle hurle dans son parc... elle veut savoir!!! Fais quelque chose... ou alors tu lui dit tout bas dans l'oreille et ne le répètera pas... :-)
Bon, je viens de faire trois jours de jeûne informatique mais ça a été bénéfique parce que j'ai avancé sur mon swap!! :-))) j'essaie de vous poster mes indices ce soir.
Bisous
Sylvaine

ticolat a dit…

Oh là là ça bosse dur par chez vous!!! Moi j'avance pas vite car après la trachéobronchite le mois dernier, le truc viral non identifié (!) y a 15 jours, Jeanne a actuellement une double otite ! Oui, un peu fragile au niveau ORL ma princesse. Alors elle quitte pas trop les bras et moi ben j'ai du mal à bosser sur le swap malgré mon premier arrêt enfant malade !!!
En plus il me manquait quelques trucs que j'ai maintenant. Alors je vais pouvoir m'y mettre à fond. Tiens d'ailleurs j'y file tant le temps de la sieste.
A bientôt pour des indices.
biz
Nadège