mercredi 23 novembre 2011

tic tac, tic tac...

Juste pour vous rappeler qu'il vous reste 3 semaines avant l'envoi ...
(prévu entre le 15 et le 20 décembre)

Tout va bien, vous avancez ? 

Pas de souci ? 
Ne laissez pas trainer un problème jusqu'au dernier moment, hein ! :o)


10 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Dans mes bidouilles maison, il n'y aura que du périssable, consommable, qui restera pas donc...sais pas si j'aurai le temps de faire un autre truc en plus car les week-ends seront très remplis, c'est grave chef ?

Et pis ma swapeuse, si elle peut m'envoyer mon colis AVANT le 16 décembre parce qu'on part le samedi 17 pour les 15 jours de vacances, sinon elle pourrait l'envoyer directement en Bretagne plut^t que dans le 41 ?

Virginie

Sylvaine a dit…

Ca avance ça avance, mais j'ai dû essayer un truc consommable avant de l'envoyer (pour voir justement si c'était consommable ou non) et maintenant j'ai plus de consommables donc il faut que je retourne faire le plein au magasin... c'est malin! En plus comme je ne suis pas sûre de mon coup je vais peut-être devoir de nouveau tester le consommable... donc ça va être dur d'être dans les temps à ce rythme là!
Moi je dis, quand on envoie du consommable, faut tester avant... c'est primordial :-)
bisous
Sylvaine (scrounch! scrounch!)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

@VSN : voui, bien sur, pas de souci, envoie moi en MP ton adresse en bretagne, juste au cas zou ! :o)

@sylvaine : rohh l'excuse ! :o)
:o)

Sylvie

Anne-Cécile a dit…

De notre côté, nous sommes prêtes, plus que les paquets à emballer et une dernière bidouille à faire vendredi. Par contre, il faut que mon paquet arrive début décembre, c'est faisable ça, de l'envoyer plus tôt ou je fais en deux parties?
Z'en pensez-quoi?
Bises et bonne soirée
Anne-cécile, aphone, comme c'est drôle de faire classe comme ça !! :-(

nathalie a dit…

C'est vrai Sylvaine, il faut absolument tester la recette avant!!!
bisous
angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh là là, on sent les gourmandes là !!!
Arrêtez avec vos consommables, vous allez nous donner trop envie !!!!!
Et Anne-Cécile, si c'est moi ta swappée, tu peux l'envoyer demain si tu veux ton swap :-))))
Bisous
Cathie, qui avance mais qui s'est lancée dans des trucs looooooongs lol

Frédérique SABES a dit…

ben moi j'ai tout commencé ... mais pas tout fini
de plus je fais un calendrier de l'avent pour ma fille donc à finir impérativement avant jeudi prochain, plus un sapin fait maison en carton... bref à la maison c'est le chantier hihihi
mais pas de problème ça sera prêt à temps....

frédérique

Cath a dit…

Alors chez nous , rien de commencé mais cela ne va ps tarder ......
Nous travaillerons dans l'Urgence :-)

Christine a dit…

Ici, on est fin prêts!!Je m'épate moi-même sur ce coup-là!!!C'est tellement bizarre, que j'espère n'avoir rien oublié...je vérifie et revérifie....

Bizzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Vou cricri, ca me fait toujours cet effet la aussi : impression d'avoir oublié qqch ! du coup je fignole et j'en rajoute ! :o))

des bises
Sylvie, qui va plutto se mettre au calendrier de l'avent de son petit machin ...ou alors au marché de noel de l'ecole du petit machin ...