dimanche 6 novembre 2011

Pour les swapeuses qui ne connaissent pas Mélo.... l'autre toulousaine :-)

La Miss fera son entrée sur la pelouse du Stade Ernest Wallon la main dans celle d'un joueur du Stade Toulousain, à l'occasion du match Stade Toulousain - Gloucester
Avec un peu de chance , vous l'apercevrez ......
Retransmission sur France 2 à 16 h00 dimanche 13 Novembre 2011

9 commentaires:

Marion a dit…

J'avais lu ça sur FB ...Je suis super impressionnée ! pas trop dispo dimanche, j'espère que tu enregistreras pour nous montrer ce moment le 20 ! bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Quelle jolie surprise ca a du lui faire ! et quels souvenirs ds sa petite tete !! chouette !!
des bisous
Sylvie

nathalie a dit…

Waouh!!! Elle va être célèbre!!!
Tu enregistres surtout!
bisous
angélinath

Sylvaine a dit…

Wouahou! On essaiera d'être devant nos écrans! ;-)
Bisous à la belle Mélomé (et à sa maman ;-)
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh, j'espère qu'on verra ça ici !!!
Bisous les autres voisines ;-)
Cathie, du fan club de Mélomé :-))

Frédérique SABES a dit…

une célébrité parmi nous... j'essayerai d'y jeter un coup d'oeil
bises
frédérique

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors ?? c'etait comment ?
j'ai apercu qq images de la fin du match car on etait chez mes parents et papy est fan de rugby, mais pas vu le debut !
elle s'est regalé ??

des bisous
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi je l'ai vue, moi je l'ai vue, na na na !!!!
T'étais trop jolie avec ton costume vert, Mélomé :-))))
Bon, la main du monsieur était pas vraiment toulousaine, mais c'était une belle course quand même ;-)))
Gros bisous
Cathie

Cath a dit…

Les images sont sur notre blog .
Bon, maintenant, nous allons nous lancer dans le swap. Promis !!!!