dimanche 13 novembre 2011

Et chez nous...


Ca avance bien, tout est commencé, certaines bidouilles terminées, et d'autres à faire au dernier moment... Tout devrait être prêt pour être posté dans 15 jours...

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouhhh mais ca avance bien par ici aussi !! :o)

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Génial... on a hâte de voir tout ça... ça bidouille, ça bidouille, j'adore! :-)))
Bisous à toutes les trois
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

C'est pour une fille euh, c'est pour une fille euh !!!!

VSN ( dont 2 filles héhéhé )

Sylvaine a dit…

Une fille qui aime le chocolat euh, et moi j'ai une fille et j'aime le chocolat euh!!! :-)))
Bisous
Sylvaine (deux filles aussi ici héhéhé)

nathalie a dit…

C'est joli aussi tout ce rooose!
Bonne bidouille
angélinath

Anne-Cécile a dit…

Euh pas d'affolement les filles, oui c'est pour une fille, mais nous ne sommes que des participantES,donc des filles, non??? :-)
Bisous
AC, qui swappe une fille

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

y a une ptite main que je reconnais là.
Bon ben t'as drôlement avancé hein!
bises
stéph qui va aussi chez le docteur demain avec Taina ki tousse et nékikoule

isandre a dit…

trop beau!
isa qui n avance pas
bisous isa and co