dimanche 13 novembre 2011

et de par chez nous

On avance aussi et on s'aventure là où on aurait pas osé avant.
Il reste encore quelques bidouilles à fignoler, une machine à aprivoiser (ça c'est pas gagné), et des ptites choses à acheter mais on sait quoi et où.
et ça c'est mes réserves pour tout finir à temps tout en gardant la tête froide.
En tout cas, on s'éclate .
bises
stéphanie

5 commentaires:

nathalie a dit…

Bah, bah je ne le connais pas ce chocolat là!!!! C'est une production spéciale Stéphanie???
bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

boudiou !! ils ont l'air mortels, tes petits carrés qui ne sont pas carrés !! Je suis sure que ca va decupler l'inspiration, ca !! :o))

des bises
Sylvie et iris

isandre a dit…

hum!tu nous donnes envie!
bisous isa gwen ellioth

Anne-Cécile a dit…

Dis donc, je crois que je vais m'inviter chez toi pour finir mes bidouilles et peut être goûter ton chocolat, je connais la marque des deux lascars qui le font mais pas ces tablettes, comme ça donne envie... La prochaine fois qu'on se fait une séance ciné, tu en apportes, hein??? :-)
Bisous
AC, à la maison avec sa maladou

VIRGINIE a dit…

ça a l'air d'une tuerie ce chocolat !!!!!!!!!!!!
bises et bon courage pour le nouveau job
V