dimanche 13 novembre 2011

Mes indices...

Et j'ai choisi un swap tout en rondeur...


Bises à tous et amusez-vous bien! :-)
Sylvaine

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

roooh ! j'ai mis 10 min a essayer de comprendre ce que pouvait bien etre la photo du milieu, a droite ! :o))

bon, j'ai hate de voir ce que ca va donner, tout ca !

des bises
Sylvie, qui a encore fini un (gros et long) truc auj, chuis super fiere de moi !

Anne-Cécile a dit…

Jolies couleurs en tous cas, j'aime bien celle du bas à droite. Ah tous ces indices, ça donne envie... vivement le déballage des premiers colis !!
Bisous
Anne-cécile et les filles au lit, avec une Nouria maladou, sans appétit et apathique, une grande première depuis son arrivée !!

VIRGINIE a dit…

En rondeur ?
avec du chocolat ?

c'est sûr, celui-là ( aussi ) il est pour moi !!!!!!

Virginie et ses rondeurs au chocolat

Sylvaine a dit…

Eih... je te conseille pas d'essayer de le manger ce chocolat là! ;-)))
bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Oui très jolie la photo en bas à droite! C'est du chocolat? Non?
angélinath en manque de chocolat!

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Une adepte de la pâte fimo, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
bises
stéphanie

isandre a dit…

bien joli!vivement le deballage des cadeaux bisous isa and co