dimanche 30 octobre 2011

besoin d'aide ? ;o)

Juste pour savoir où vous en êtes, si vous avez des idées, de l'inspiration, ou si vous séchez ?! ;o)

Le cas échéant, n'hésitez pas à le faire savoir, il y a toujours moyen de débloquer un peu les choses ! Vous pouvez en parler aussi entre vous (en restant discrète, bien sur !) car certains ici se connaissent mieux que d'autres, et peuvent donner des idées (ou permettre d'éviter des gaffes ! :o)

N'hésitez pas non plus à me demander si vous avez besoin de photos, de renseignements complémentaires, etc... Il vous reste à peu près un mois, mais les vacances de Toussaint sont quasi terminées, donc ne tardez pas trop si vous êtes en panne, il faut vite débloquer votre inspiration ! ;o)

Dites nous où vous en êtes !

8 commentaires:

Laure So a dit…

coucou
bon j'avoue j'ai pas trop avancé mais la Sylvie tu me fait tres peur ..... Noel c'est dans 2 mois pas 1

bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oui, mais il faut que le colis arrive AVANT Noël, la date d'envoi est a partir du 15 décembre, donc un mois 1/2, donc il nous reste à peu près un mois (bon allez, un mois et 10 jours si tu veux ! :o) ) pour faire tout ça !
:o)

nathalie a dit…

j'ai commencé....aujourd'hui!!!
Bientôt un indice!
bisous
angélinath

Sylvaine a dit…

Mon inspiration est là... il faut juste que je m'y mette mais j'ai confiance! ;-)
bises à tous
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

J'ai les idées, il me manque un peu de matériel, je m'occupe de ça mercredi et je m' y mets à la fin de la semaine !
Bisous à tout le monde et bonne rentrée jeudi (ou vendredi, bon courage Sylvaine !!)
Anne-cécile et les filles

ticolat a dit…

Alors au début, je n'avais aucune idée maintenant les idées sont là pourvu que j'arrive à les exécuter ! Une collègue devait me donner un cours la nuit dernière pour pouvoir faire 1 "bip" mais trop de travail pour se pauser. J'ai fait la liste de ce dont j'ai besoin pour faire d'autres "bips", je vais faire mes achats mercredi pour commencer le week end. Alors pas d'indice pour le moment !
Biz
Nadège

Christine a dit…

Pas encore vraiment commencé ici, mais les idées sont là, ne reste plus qu'à trouver le matériel et hop!!!!!!!!C'est simple, non ???
Gros bizzzzzzzzz
Christine et Louis

Frédérique SABES a dit…

les idées sont dans ma tête, le matos dans mes X boîtes de rangements, surement quelques recherches encore... et après ZOU on y va.... à ce stade je n'ai pas d'indices à montrer mais je m'y prépare...
frédérique