dimanche 16 octobre 2011

tirage au sort ! :o)

Et voila !
Après quelques derniers petits soucis techniques, j'ai enfin pu récupérer les questionnaires, et donc faire le tirage au sort !

Vous avez donc toutes reçu un petit mail avec le nom de votre swappée, et son questionnaire avec ses détails.
Si vous ne le trouvez pas, criez fort !!

Juste une petite précision sur le mode de tirage au sort, pour que vous sachiez comment que j'fais ! :o)

J'ai écrit vos prénoms sur des petites étiquettes, j'ai mélangé, et je les ai rangées (face cachée) dans un ordre aléatoire, et j'ai ensuite retourné mon petit tas coté prénoms ! :o)
J'ai dû faire quelques ajustements, pour éviter que certaines ne renvoient un swap à une même personne, mais dans ces cas, j'ai intercalé avec un (ou des) prénoms qui venai(en)t à la suite, donc en gros, l'ordre de la chaine a été dicté par le hasard.

J'espère que ce tirage au sort vous convient, et que le nom de votre swappée vous fait plaisir.

Vous pouvez maintenant réfléchir au swap de façon plus concrète et plus personnelle ! :o)

Amusez vous bien ! :o)

12 commentaires:

Cath a dit…

Comme toujours, de mains de maître !
Merci :-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben, y a plus qu'à...
:-)))
Bisous
Cathie

isandre a dit…

comme dit Cathie y aplus qu'a!

Marion a dit…

tout comme les cops !

Sylvaine a dit…

Alors moi je sens que je vais m'amuser comme une petite folle! :-))) et hop... y'a plus qu'à itou!
bisous
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

je suis contente car la swappée, elle me ressemble, on a les mêmes rêves les plus fouuuuus !!!!

bises
V des VSN

Cathie de l'Ariège a dit…

Hihihi, sacrée Virginie !!!
Déjà des indices !!!!
Moi, en bonne Sherlock Holmes en jupons (enfin, je préfère les pantalons quand même ;-)), je pencherais pour Marion comme swappée des VSN...
Parce que toutes les 2 vous rêvez toutes éveillées d'un ptit 3ème ;-)))
Je dis ça, je dis rien hein :-))))
Bisous
Cathie, qui adore ces jeux !!!

VIRGINIE a dit…

hihihi ! peut-être...
bisous
V

Marion a dit…

bon je tiens à dire qu'il y en a qui trichent !! quelqu'un dont le prénom commence par C m'a quasi torturé dimanche pour avoir le nom de ma swappée mais j'ai tenu bon !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

hannnnn ! la tricheuse !!....
ceci dit, y en avait plusieurs dont le prenom commencait par C, non ? et me dit pas que la 2eme lettre est un 'a' !! :o)))

des bisous et gardez bien vos secrets surtout !!
Sylvie

Les Toulousaines C et M a dit…

En plus des C , il y en avait plusieurs dimanche :-)
Chez nous, le swap , c'est comme les devoirs des vacances
Pas encore eu le temps d'y penser !

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est vrai ça, des C y en avait plusieurs !!!!
Pas joli joli de vouloir tricher comme ça !!!
Et de torturer la pauvre Marion non plus !!!
Pfff, y en a, j'te jure, n'importe nawak !!!!
Bisous
Cathie, qui avance, qui avance...
... mais qui sait toujours pas qui Marion swappe grrrrrrr.....