mercredi 12 octobre 2011

Petite nouvelle...

Bonjour,
Je suis une toute petite nouvelle... ma maman n'a toujours pas trouvé le moyen de commencer mon nouveau blog, alors je vous envoie quelques petite photos pendant qu'elle dort... J'ai hâte de commencer, il parait que les swaps, c'est un truc vraiment trop chouette!



Le plus doux des cocoons, après mon petit suisse et mon pyjama trop-grand-mais-pas-grave-il-est-trop-bôôô, c'est une petite balade dans le chinado, blottie tout contre ma maman...
Gros bisous à tous et à toutes
Suzanne (et sa maman Sylvaine... pffff... ces gosses, on leur met un clavier sous les doigts et voilà, ils en profitent pour squatter les blogs dès que vous avez le dos tourné! ;-)

11 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Rhooooooooooo !!!!
La ptite beauté qui nous fait un ptit coucou :-))))
Bisousssss Suzanne !!!
Cathie

nathalie a dit…

Bienvenue à toi, petite nouvelle!!!
Je crois qu'il va te falloir un nouveau petit bavoir tout doux pour ce swap!
Profite bien de tes balades en chinado!
gros bisous à toi et ta maman
angélinath

Christine a dit…

Bienvenue Suzanne!
T'es troooooooooooooop belle!!!!Et maman, elle a déjà sa p'tite douceur à elle, quelle chance!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les deux
Christine et son "doux" à elle, Louis

isandre a dit…

que tu es belle petite nouvelle!gros gros bisous isa and co

Anne-Cécile a dit…

Bienvenue à la petite nouvelle, tu es toujours aussi craquante !
Bisous
Anne-cécile, Louna et Nouria

VIRGINIE a dit…

elle est trop craquante !
quel dommage que sa mère soit une feignasse !!!!
anonyme du 41, qui voudrait un blog pour la belle Suzanne

Sylvaine a dit…

Je suis d'accord! un blog! un blog! un blog!
bisous :-)))
Feignasse Anonyme du 14

Christine a dit…

Un blog! Un blog!!!!!
Une autre feignasse "qui n'alimente plus beaucoup son blog mais qui va le faire pour le swap"
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Bienvenue Suzanne. Tu es magnifique et je comprends bien ta maman qui aime te porter dans le chinado.
Plein d'amour et de tendresse dans cette présentation.
Et je me joins aux autres: un blog qu'on puisse t'admirer plus.
Bises à vous deux
stéphanie sous le charme de la jolie demoiselle

Marion a dit…

Enfin, des photos !!!!!!!!!!! bienvenue à la dynamique (parait-il)petite nouvelle...on a hâte de te voir pour de vrai !
bisous

Cath a dit…

Hier , nous avons eu la surprise de faire la connaissance de Suzanne , de revoir Sylvaine et d'autres swappeuses " du cru"
Personne n'a parlé de swap :-)
En tout cas, cette petite miss est plus qu'adorable !!!! et me ferait presque regretter une petite dernière .....