jeudi 6 octobre 2011

Sondage ! - EDIT 2 -

Les thèmes qui ont retenu votre attention :

Le thème H.I.V.E.R
La douceur / cocooning
Douce nuit/bon réveil
Nos régions ont du talent
Prénom de la swappée
A lire et à croquer
Couleurs
rayures et petits pois (pour cet été peut etre ?)
Flower Power
7 péchés capitaux ( à creuser !)

Je les mets dans un sondage, on se donne jusqu'à mercredi prochain pour voter et choisir, et ensuite on lance le truc ? 
A moins que vous n'ayez toutes voté avant mercredi !  :o)
Je laisse la possibilité de voter pour plusieurs thèmes, mais essayez de ne voter que pour votre /vos préférés, qu'on ait une tendance un peu nette ! :o)

******
Nous sommes 16 participantes :

Sylvaine, maman de Suzanne
Cathie, maman de Jonas
Marion, maman de Gabrielle et Aurore
Nadège (Ticolat), maman de Jeanne
Christine (CriCri), maman de Louis
Frédérique, maman de Quitterie
Idelsa, maman d'un petit bouchon qui ne devrait pas tarder à naitre :o)
Angelinath, future maman d'une beauté indienne :o)
Stéphanie, maman de Lilou et de Taina
Anne Cécile, maman de Louna et Nuria 
Cath, maman de Mélomé
Isa (Isandre) maman de Gwen et Elioth
Régine, maman de Maxime
Laure Sophie, maman de Hannah, qui a donc donné des nouvelles :o)
Virginie des VSN qui a donc fini de se tâter :o) 
et pis votre serviteuse



On peut encore accepter du monde, s'il y a des retardataires !
.... et j’espère n'avoir oublié personne ! Criez fort (et acceptez mes excuses !) si c'est le cas !!

*****
Concernant la date du swap, vous en pensez quoi ? 
On tente pour Noël ? Ça laisse les vacances de la Toussaint, et un bout des vacances de Noël au besoin, et pas mal de weekends entre temps pour réfléchir et bidouiller tout ça ? 
Ça vous irait ? Vous préférez avant ? 
Je vais mettre cette question au sondage aussi, tiens ! :o)


Allez zou, on va voter ! :o)

26 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est parti ;-)
Bisous
Cathie

nathalie a dit…

A voté!
angélinath

Cath a dit…

A voté aussi !

isandre a dit…

cest fait
biz isa

isandre a dit…

cest fait
biz isa

Anne-Cécile a dit…

C'est fait aussi !
Anne-cécile

ticolat a dit…

A voté également ! Maintenant Jeanne file à la crèche et moi je vais tester la power plate !
Biz
Nadège

Frédérique SABES a dit…

bonjour
j'ai voté aussi ...
sylvie non je n'ai pas de blog mais je vais vous préparer une petite présentation avec plein de photos pour faire notre connaissance... et uoi je sais me servir de blogger (je gère 2 blog d'asso!!!!)
bonne journée et bon week end
frédérique

Sylvaine a dit…

Ayé itou! :-)
bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai voté aussi

La disparue d'Auvergne, qui court ... mais apres quoi ???

bisous
Laure Sophie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

c'est aussi ok pour nous.
bises
stéph

VIRGINIE a dit…

moi aussi j'ai voté parce que je me laisserais bien tenter si le thème m'inspire et que j'arrive à m'avancer à la Toussaint
Virginie du 41

clausbeau a dit…

Bonjour,
vous reste-t-il une petite place pour une nouvelle? J'aime bien plusieurs de vos thèmes.
Clausbeau

Marion a dit…

euh voté mais pourquoi ma grande est devenue un garçon ????

Christelle Ritter a dit…

Ca me fait bien envie, mais je vais passer mon tour, vu le programme qui nous attend d'ici Noël. Enfin comme Virginie, je jetterai un coup d'oeil au thème retenu...

bisous
Christelle et Naomi

Anonyme a dit…

ca y est j'ai re voté

bises
Laure So

isandre a dit…

j ai revoté
isa

Sylvaine a dit…

C'est fait
biz
sylvaine

Cath a dit…

A revoté

idelsa a dit…

A re-voté.
nana !! (comme on dit ici)
Isabelle

nathalie a dit…

c'est fait!

Anne-Cécile a dit…

Fait aussi
Anne-cécile

VIRGINIE a dit…

j'ai revoté aussi et les deux thèmes en lice me plaisant, j'en profite pour m'inscrire aussi officiellement !
Virginie, koraipadumékaparésisté !

Sylvaine a dit…

Youhou!!! elle a fini de se tâter!!! Chouette!! :-))))
biz biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

A y est aussi :-)))
Cool, Virginie-ze-retour :-))
Bisous
Cathie

kawin a dit…

Zut c'est trop tard ;-) De toute façon ces temps-ci je suis à la bourre pour tout donc c'est peut-être mieux!!!! Peut-être le prochain, bon swap à vous...
;-)
K (qui s'occupe devant l'ordi face à son fiston qui planche sur les devoirs:! trop dur la vie!!!)