dimanche 30 octobre 2011

indices



bonjour,je n'ai toujours pas commencé et vous?

je cogite et les idées commencent à venir.

voici qq indices(me connaissant ça peut encore changer)


4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je venais justement par ici pour voir ou vous en etiez ! :o)
bon, ca avance de ton coté, on dirait !

ici, je pourrais presque dire que c'est presque terminé !:o)
en tout cas, je sais ce que je vais faire, et ca, c'est le plus gros du boulot ! Pas mal de choses sont terminées, ou en passe de l'etre, mais je continue a avoir des idées, donc je vais rajouter ! :o)

et les autres, vous en etes ou ?
des bisous !
Sylvie

Les Toulousaines C et M a dit…

Alors, nous ..... on pense que l'on commencer à réfléchir
Mais avant, il faut que nous fassions les devoirs et je ne suis pas sûre que nous ayons le temps de les commencer avant la fin des vacances !!!

Bref, on y pense ......... un peu
Des bises

Marion a dit…

Merci pour les indices madame l'anonyme...je commence à enmagaziner les idées mais pour la réalisation, va falloir attendre de ne plus avoir mes charmantes tornades "sur le dos" !!!vivement la reprise !

isandre a dit…

oups j ai pas signé
isa gwen ellioth