mercredi 8 septembre 2010

Nouveau swap automne : c'est partiiiiiii !! - EDIT 6 -

Allez, on s'y remet ! :o)

*********
Nous sommes (pour l'instant) 17 participantes :

Sylvaine la Normande
Cathie de l'Ariege et qui perd aux boules
Cath, maman de Mélomé de Toulouse
Isa, maman de Gwenaelle-Anne et Ellioth
Christine, maman de Louis le Lorrain
Marie Luce , maman de Lara l'Alsacienne
Anne Cécile et ses princesses
Fanny, maman de Zoltan et la nouvelle petite dernière
Angelinath revenue des brumes tahitiennes
Christelle, maman de Naomi, alsaciennes toujours
Cat, maman de Fantine et Elise, girondines
Régine, maman de Maxime  
Christelle, maman de Nolhan et Ysaline
Fred, maman de Neika/Annaelle, Clement et Elsa
Cécile la Bretonne, maman de Mathias et Alexandre

et une petite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue parmi nous :
Stéphanie, maman de Lilou et Taina

et pis votre serviteuse, of course !


 

Il y a encore de la place pour les derniers retardataires, mais il faut se dépêcher !
Comme d'habitude, je mets la liste des blogs à jour (colonne à droite) et retire les "droits d'auteur" des personnes qui ne participent pas à ce swap. Les invitations suivent, n'oubliez pas de les valider !

**********

Pour les thèmes :
5 thèmes ont retenu vos commentaires, et vont donc passer au sondage :
Nos régions ont du talent
Swap à lire et à croquer
Arc en ciel
Swap hiver
et le Calendrier de l'avent, qui semble avoir vos préférences pour le moment

Je vous mets un sondage (colonne de droite), répondez vite, résultat cette fin de semaine !

**********

Je vous envoie les questionnaires ce soir ou demain, merci d'y répondre rapidement aussi, pour que je puisse faire le tirage au sort, et qu'on puisse s'y mettre rapidement !

Désolée pour le speed, mais si c'est le thème du calendrier de l'Avent qui est confirmé, nous aurons une date limite d'envoi incompressible (tout début décembre), donc il ne faut pas tarder ! :o)


Ca vous va ??


12 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Vi vi, ça va très bien :-))
Enfin, bon, pour ma présentation, pas-merci miss GB :-((
Cathie, qui a les boules parce qu'elle les a perdues ;-)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben j'avais dit que je ferai celui là mais je ne suis pas dans la liste

Cat

Sylvaine a dit…

Ah ben oui mais tu sais bien Cat, on t'aime pas! :-)
Sylvie, je t'avais dit de la jouer discrètement sur ce coup-là... pffff! En plus, la Charentaise, elle est nulle en swap, elle ne fait que des trucs moches!
biz biz :-))))
Sylvaine

Christelle Ritter a dit…

Ben moi, j'avais même pas vu que c'était reparti !! Merci Cathie !!!
Alors s'il y a encore de la place, on s'inscrit, même si le timing me fait un peu peur car bcp bcp bcp de boulot dans les mois à venir.

Pour les sujets, j'aime celui des régions (surtout quand on voit qu'on a une ariégeoise et une normande et plein de bretonnes dans le club :o))

bises
Christelle et Naomi

Sylvaine a dit…

Ah chouette! Donc Cat et Christelle, deux de plus M'dame l'organisatrice! :-)))
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben impec, du coup elles s'inscrivent par paire, comme ça, y a pas de déséquilibre lol :-))))
On est à 14 là du coup, c'est mieux pour le suspense :-)))
Bizzz
Cathie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou l'insulte! J'suis pas charentaise moi j'suis girondine!
Bon ok j'habite en charente mais dire à une girondine qu'elle est charentaise c'est dur!
Même ma voiture est immatriculée 33 alors tu vois!

Sylvaine a dit…

Aïe, toutes mes confuses! Oh la la, j'espère que je ne vais pas être sa swappée à la Girondine... bonjour les représailles! ;-)))
Bisous Cat
Sylvaine

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Merci pour l'accueil et oui ça me va.
Je finis de remplir le questionnaire ce soir une fois les filles couchées et je l'envoie dans la foulée.
Contente d'être parmi vous, pas trop perdue car je reconnais pas mal de monde.
Stéphanie

Anne-Cécile a dit…

Génial, on est reparties pour un tour ! Et on accueille en plus une autre bretonne, bienvenue Steph, ça y est, tu signes, c'est super !
On remplit le questionnaire demain
Anne-Cécile et ses filles

Christine a dit…

Petite rectification ici aussi! Nous, on est Lorrains, pas Alsaciens (mais on adore l'Alsace quand même hein!!!!!!!!!!!!!!)
Bizzzzzzzzzzzzz
Christine maman de Louis le Lorrain

Cécile a dit…

Ben et moi, je veux en être !
y'a encore de la place ???
Moi, chuis bretonne, de la capitale, même (Nantes). Hi hi !
Biz biz,
C qu'adore les polémiques