mardi 28 septembre 2010

c'est parti pour tout le monde ?

Tout le monde a commencé à réfléchir ? ca commence à venir ? ;o)

Est ce que tout le monde a les infos concernant la crèche, les héros, etc ? 
Si vous avez oublié de répondre au post précédent, dépêchez vous de le faire ! Et s'il vous manque des infos, n'hesitez pas à réclamer (en MP) et je relancerai votre swappée !

Et n'oubliez pas de venir faire un tour ici régulièrement, pour lire et/ou poster vos indices, vos bons plans, etc ! ....

4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Moi j'ai les idées et le mat (presque tout) pour les 25 cadeaux mais je ne risque pas m'y mettre de suite vu que déjà je ne retrouve pas les t-shirts de Fantine, mes feuilles pour l'imprimante, la télécommande du lecteur DVD....
Sinon non, nous faisons partie de celles qui n'ont pas eu les réponses aux questions

Cat

isandre a dit…

pour les idées c'est ok.par contre il me manque plein de choses donc la réalisation ca sera pour plus tard!
isa gwen et ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Les idées, ça vient bien, maintenant faut voir si c'est réalisable (j'attends quelque matériel pour tester des choses ;-)
Sinon, j'ai envie d'essayer plein de nouveaux trucs pour ce swap, j'espère que je raterai pas trop et que le résultat plaira à ma swappée ;-)
Bises
Cathie

Sylvaine a dit…

Bon, je n'ai pas démarré mais j'ai commencé à cogiter de loin... comme d'hab', les idées vont venir d'un coup... et après je m'affoelrai, comme d'hab'
biz biz les swappeuses
Sylvaine (de retour avec son nordi tout bien réparé comme il faut! :-)