mercredi 29 septembre 2010

blog sympa

Je sais pas si ca vous interessera, mais j'ai trouvé ce blog il y a qq temps (je ne sais meme plus comment ?), et je le trouve trop sympa.

Il est en Anglais, mais y a bcp de photos, donc on peut comprendre facilement meme si on ne parle pas le malpoli! 
C'est un papa bricoleur qui fait plein de jeux fabriqués maison pour ses loulous, c'est hyper simple, plein de trucs en papier ou en recup, mais vraiment tres chouette, je trouve ! 
En plus, il met beaucoup de tutos ou de patrons en ligne, trop sympa !

si ca vous branche, c'est ici !

Et faites tourner vos liens sympas aussi !

5 commentaires:

Lara, future vahiné a dit…

Merci Sylvie pour cette info ... petit problème ... le lien vers papa bricoleur ne fonctionne pas !!!
Bisous

Lara et Marie-Luce

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben si, il fonctionne....tu cliques bien sur le mot 'ici', non ?
tu peux reessayer ?
des bises
sylvie

Lara, future vahiné a dit…

Merci Sylvie pour ce petit détail !
J'ai des soucis avec mon ordi, mais également des cours d'informatique à prendre !
Autrement, super ce site de papa bricoleur !
Bisous

Lara et Marie-Luce

isandre a dit…

merci.tu trouves tjours des supers adresses;isa(moi je suis nulle en informatique!
biz

Cécile a dit…

Aloprs là je trouve tout magnifique ! Merci Sylvie !
Biz,
C