mercredi 22 septembre 2010

Les bretonnes des îles

Petite représentation pour ceux qui ne nous connaissent pas, mais ça fait un moment que nous participons aux swaps, alors je crois qu'on connaît déjà pas mal de monde. Et pis les dernières inscrites, on les connaît aussi, on est voisines !!
Alors la maman, c'est Anne-cécile, 34 ans et des brouettes, prof des écoles en maternelle dans un petit village, qui aime son métier mais qui se demande quand même si elle sera toujours apte à le faire à 67 ans... :-)

Louna, 4 ans depuis le mois de mai, ma princesse haïtienne, à la maison depuis juin 2008, à 25 mois, après 17 mois d'attente. Une grande fille pleine d'énergie, super câline, bavarde, mais aussi boudeuse ...

Et la ptite dernière, Nouria, presque 13 mois, une vraie tornade, aussi bavarde que sa soeur, un ptit coeur qui vient du Cap Vert. Elle est arrivée très vite, j'ai eu mon agrément fin octobre 2009, je l'ai rencontrée le 26 décembre 2009, elle avait tout juste 4 mois, elle était à la maison 6 semaines après, le 12 février, à 5 mois et demis.
Même si je ne m'attendais pas à être maman une seconde fois si rapidement, tout s'est très bien passé avec Louna, qui adore sa petite soeur, et je suis doublement comblée avec mes deux princesses des îles !

On a déjà commencé notre swap, un 1er cadeau, youpi !! Je vous mettrai une photo indice bientôt.

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ben ça ne rigole pas en Bretagne!
Déjà un cadeau de fait!
Moi je sais ce que je vais faire pour les 25 cadeaux mais reste à les faire!! pour le moment on fait les cartons, samedi on porte les cartons, dimanche on défait les cartons et après, on verra pour commencer la bricole.
Des biz à tes deux princesses et à toi

Cat

isandre a dit…

quelles sont jolies tes 2 princesses!
biz isa gwen et ellioth