samedi 18 septembre 2010

Les héraultais ex ch'tis!

Depuis cet été pour nous, c'est changement de vie intégrale avec un déménagement de 980km du pas de calais à l'hérault...
Nous vivons dans un petit mas en garrigue!
A 8km de la mer!
Je suis Fanny solo 43 ans et oui, les jeunettes!!! Je suis toubib. Je vis avec Zoltan 6ans et demi que j'ai fait maison et nous savons depuis un bon mois qu'une petite puce de 2 ans et demi nous attend au Vietnam via l'AFA!!!!
L'adoption pour moi est une histoire qui dure depuis 2001, à l'époque j'étais mariée, stérile et nous avons été agrémentés en 2002... Puis divorce... puis grossesse miracle... puis agrément en solo obtenu janvier 2007... et 340 au tirage au sort sur la liste d'attente Vietnam.
J'ai la chance que la liste d'attente ait été maintenue... que mon dossier ait été traité avant la signature de la CLH, car le DA au Vietnam n'accepte plus de dossiers depuis le 10 septembre... mais l'attente fût longue et angoissante.
Nous attendons le feu vert pour aller chercher Luna!
Et soyons fou, je ressigne pour ce nouveau swap enchanté, en même temps que mon installation, les travaux de chambre des enfants, les préparatifs du départ!!!!
















Bises à toutes, Bienvenue aux bretonnes!!
Ici, c'est soleil donc on joue les stars sur le bord de mer...
Bon swap!!!!!

7 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Coucou Fanny :-)
Tu manques pas de courage de te relancer là-dedans à quelques jours de ta rencontre avec ta puce :-)))
Mais comme tu es une super woman, je suis sûre que tu vas tout faire superbement bien, comme d'hab ;-)
Gros gros bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Oh les magnifiques ex-ch'tis! Et je peux vous dire que le mas dans la garrigue, c'est un petit coin de paradis!!!
Gros bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Ravie pour toi Fanny mais je sens du retard dans l'air pour ta swappée!!!
bisous
angélinath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Super Fanny même si effectivement ça va être short pour que votre paquet soit prêt avant le 1er dec!! Ce sera l'avent de janvier au pire:o)))

Biz

Cat

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Coucou
Fanny suis super contente que tu puisses partir chercher bientôt Luna au Vietnam, j'avais suivi tes péripéties avec l'AFA!
Bon courage pour tout concilier, ça va être chaud mais il semble y avoir beaucoup d'énergie par chez vous.
Bises de Bretagne où il fait beau aussi (c'est pas une blague!)
stéphanie

isandre a dit…

c'est le sud qui te donne autant d'energie?biz
isa gwen et ellioth

Christine a dit…

Toutes mes félicitations pour ta puce!
Quelle chance d'habiter là en bas!!!J'y vais en vacances depuis...30 ans????
Bizzzzzzzzzzz à touqs les deux, en vous souhaitant un départ rapide et un swap décalé....
Christine(un peu à la bourre car inspectée le 1/10 et Louis (VN 2007)