jeudi 15 avril 2010

tic tac ....

C'est pas pour vous mettre la pression, mais nous sommes le 15 Avril, et il vous reste pile un mois pour trouver un titre et faire votre swap !!
:o)
******
bon swap et bonnes bidouilles !!
*****
Sylvie, qui avance bien, c'en est même suspect...... ;o)

7 commentaires:

nathalie a dit…

C'est pas beau de stresser tout le monde Sylvie!!!
Angélinath qui n'a rien commencé du tout!

Sylvaine a dit…

Oh la la!!! un moi sdéjà!!! Bon, allez... j'ai "presque" le titre... et deux ou trois bidouilles, mais bon, allez, va falloir que je me secoue un peu...
biz biz
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

euh, moi j'étais partie sur "un korrigan dans le poulailler" ( bah oui on était en vacances en Bretagne...) et finalement je bifurque vers "la fée des couleurs", AU SECOURS ! je panique !!!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

euhhh.... n'oubliez pas qu'on n'est pas obligée de mixer 2 themes !! on peut n'en choisir qu'un si on préfère !!
on va pas se mettre la pression, quand mêêêêêêmmmmmeeeeee..... :o)

des bises
Sylvie et sa fée paresseuse

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben, c'est pas pour vous mettre la pression, mais moi j'ai presque fini :-))
bon, le besoin intense de se défouler sur autre chose dans l'attente d'une commission qui veut pas se réunir (grrr) et l'approche d'un concours pour lequel j'ai du mal à me motiver (re-grrrr), ça aide à SWAPPER :-))
Mais je tiens à prévenir mes swappés, j'ai pris au pied de la lettre les consignes du départ, ce sera un vrai swap FARFELU ;-)
Bises
Cathie

Sylvaine a dit…

Hi hi, j'ai hâte de voir les photos... Au fait, pour les nouveaux, vous pensez à prendre vos paquets en photo hein! ;-)
biz
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah mais je dirais meme plus ! on voit voir des indices, cathie !!
fait tourner, ca donner peut etre des idées aux autres !!

des bises
Sylvie