dimanche 18 avril 2010

Blogs privés

Je crois bien que certaines swappeuses n'ont pas encore accès à certains blogs, ce qui pourraient les aider à avoir quelques idées...

Merci donc de vous signaler s'il vous manque l'accès à certains blogs, pour que les bloggeuses concernées puissent vous envoyer des invitations !

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Bonne idée !
Du coup, je remets mon mail, pour que celles qui voudraient un accès au mien puissent m'écrire, et que celles qui veulent m'inviter sur le leur puissent le faire :-))
Bises
Cathie, qui adore les blogs des cops :-)
cathiefonquernie@yahoo.fr

nathalie a dit…

Heu Cathie je n'ai pas accès à ton blog, pourrais-tu m'inviter s'il te plait?
mon mail thalievale@orange.fr
merci Cathie
angélinath

Christelle Ritter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…

Je viens d'envoyer des invitations à qq'unes d'entre vous ( Cathy , Nathalie et Christelle )
Pour les autres n'hésitez pas à nous faire signe
De notre côté, je pense que n'avons que peu de blogs en lecture
Notre adresse pour les invitations ....
ortho31@gmail.com

Fanny et Zoltan a dit…

Mon blog est inactif
mais je vous laisse mon mail perso fanzoljak@yahoo.fr
Bises
Fanny