samedi 17 avril 2010

nos indices a nous !

Et voila les notres !




Ca ne vous dit pas trop ce que je vais en faire, mais au moins, ils sont visibles ! ;o)


9 commentaires:

Evelyne et Mackenson a dit…

Les grands esprits se rencontrent , je vois que nous avons un indice en commun :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah oui, c'est vrai, j'avais meme pas vu ! :o))

des bises
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ah oui... trouvé! ;-)
Bon, je voulais vous mettre des indices ce soir mais mon appareil ne veut rien savoir... pb de flash! Tant pis, je retente demain à la lumière du jour.
biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben même que moi, en bonne détective que je me proclame, j'ai même trouvé ce que c'est (pas l'indice, hein, l'objet qui se cache derrière !!) lalalalalère !!!
Cathie, du coup renforcée dans son idée de pas trop en montrer malgré les piques de la chef :-P

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est pas parce que tu connais l'objet que tu sais ce qu'on va en faire, ni le theme autour ! :o)))

des bises
Sylvie, et Iris maladou

Cathie de l'Ariège a dit…

Vi, c'est vrai :-))
Bon, Sylvaine, il fait jour là, ces photos alors ????
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Hi hi... voui voui, je pense à vous mais je vais vivre au rythme totolais ce week end (je retrouve mes copains du Togo), donc pas trop dispo... Je fais de mon mieux dès je j'ai 5 mn.
biz
Sylvaine

Sylvaine a dit…

au rythme "totolais"!... oui, bon, j'vous jure j'ai pas bu de sodabi!
:-)
Sylvaine

nathalie a dit…

Je crois que je ne suis pas bonne détective!
angélinath