dimanche 4 avril 2010

idees ?

Alors, vous en êtes ou de vos idées de titres ??
:o)

Ça réfléchit ?


Ici, je crois avoir trouvé le thème et le titre :

Les aventures d'une Fée tellement paresseuse que....

et les autres thèmes se grefferont dessus.


Alors ? et vous ??

.............
Joyeuses fêtes de Paques tout le monde !


6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben moi, j'ai trouvé le titre aussi, mais il est trop lié à mes swappés, alors je peux pas le donner :-))
Mais si tu me soudoies, Sylvie, (ça changera de sens pour une fois !!!), je veux bien te le donner en privé ;-)
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Oui, ben moi aussi j'ai le même problème! Ceci dit, Cathie, tu as lâché quand même un indice... mes swappés!? C'est pas pour moi ça!:-(

Donc, le titre de mon swap est également trop lié à mon (mes) swappé(e)(es)...
Biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Oh Sylvaine, tu me déçois !!
Pourtant tu sais bien que je suis assez douée comme détective (K l'a reconnu en tout cas :-)), alors je vais quand même pas vous filer des indices aussi faciles et aussi vite :-))
Et c'est plus rapide d'écrire "mes swappés" que mon (mes) swappé(e)(es) !!
:-)))
Cathie

kawin a dit…

Je n'ai aucune idée! Donc aucun risque que je lâche des indices!!!!!!
Je plains mon ma mes swappé swappée swappées swappés...

Christelle Ritter a dit…

euh... idem que Kawin. J'ai déjà plusieurs éléments, mais côté titre... bof bof...
Christelle

kawin a dit…

Oh moi je n'ai ni éléments, ni titre!
Mon/ma/mes swappé/ée/és/ées, ne vouq inquiétez pas trop dans l'urgence je trouverai bien!