dimanche 11 avril 2010

Allez on se lance!

Après de longues réflexions me voilà partie pour "le monde féérique des couleurs".

Premier matériel rassemblé, je me lance dans le bricolage.

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouhhhh ! ca me plait bien, ca !!
c'est quoi la matiere en 'corde', du feutre ?
c'est deja super chouette, comme ca !!

des bises
Sylvie, qui avance bien, mais ca va prendre du temps qd meme...

Evelyne et Mackenson a dit…

En fait c'est de la laine on la feutre avec une aiguille genre hameçon, et cela donne un truc genre feutrine , c'est très agréable à travailler.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !! :o)
des bises

Sylvie

Anonyme a dit…

ben, moi aussi, j'ai hate de voir...Voyons, plutot cadeau féminin, non ?
Vérojane

Christelle Ritter a dit…

Ouhhhh... ben moi, je ne suis pas douée comme ça... Je ne saurais que faire de ce matériel...
Ca a l'air très prometteur et je suis curieuse également de voir ce que ça va donner. Je dirai aussi que c'est pour une fille ??

Christelle

isandre a dit…

moi aussi je suis curieuse de voir le résultat
isa gwen et ellioth