vendredi 16 avril 2010

Quelques indices...

Bon, je ne peux toujours pas vous donner le titre de mon swap (trop lié à mes swappés), mais voici quelques images pour les impatientes :-))

Et je vous signale au passage que ce swap est une vraie cure de jouvence, il me permet de remonter quelques... 30 ans en arrière :-)))
Bises et bon réfléchissage à toutes ;-)
Cathie

5 commentaires:

VIRGINIE a dit…

tes swappés...
donc ils sont au moins deux...
et ce n'est pas deux filles !
donc ça peut être nous ?!
hihihi !!!!!!
Inspecteur Gadget du 41

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faudrait voir a etre un peu plus explicite ds tes indices, m'dame cathie ! on y voit rien !!

ravie de voir que le swap a cet effet la sur toi ! on dirait que pour d'autres, ca leur rajoute des rides a force de se creuser la tete !
:o)))

des bises
Sylvie

kawin a dit…

Un mois???
Bon cette semaine je pars une semaine en camp à Leucate avec 11 jeunes....
Les quinze jours d'après je serai en Russie...
Il me restera donc une semaine!
A moins que je ne fasse cela en Russie!
J'ai bien quelques pistes mais ça n'est pas évident...
K (qui va aller mettre de l'anti rides finalement!)

Cathie de l'Ariège a dit…

Virginie : on a déjà eu cette discussion précédemment avec Sylvaine sur un autre post, j'ai adopté "mes swappés" pour rester dans le mystère justement, donc tu peux savoir du tout QUI sont ma(mes) swappé(e)(s) :-)))

Sylvie : et pourtant, il y a plein plein de choses dans mes indices, et désolée mais je ne peux vraiment pas être plus explicite, le reste est trop révélateur ! Faudra attendre l'envoi ;-)

K : si tu veux, je t'envoie de l'anti-rides, MOI j'en ai pas besoin lol

Sylvaine a dit…

Ca y est ,mon swap est en bonne voie... je viens de passer l'après-midi avec ma cousine qui anime des ateliers de loisirs créatifs... je me suis éclatée pour ma, mes, swappé(es). Je vous mets un indice très vite.
Biz
Sylvaine