lundi 19 avril 2010

Deux petits indices...

... et ne râlez pas, c'est toujours mieux que rien... parce qu'en deux petites photos, je pourrais bien être démasquée! ;-)



biz biz
Sylvaine

4 commentaires:

Laure So a dit…

Je ne sais pas qui aura la chance d'avoir ton swap cette fois ci mais il a l'air de s'annoncer aussi bien que celui de la derniere fois (j'peu vous en parler c'est moi qui l'ai eu!)

bisous
laure Sophie (& Hannah)

Sylvaine a dit…

Merci laure-So... ;-)
Bisous à toi et à ta princesse
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est zooooli comme tout, mais là franchement pour être démasquée, j'arrive pas du tout à trouver un extrait du bout de ton thème avec ça ;-)
Bisous et bonne continuation
Cathie, qui fignole :-)))

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, je reconnais le grillage derriere les petites fleurs... mais a part ca......??!

bon, on va attendre le resultat final, alors !!

des bises
Sylvie