mardi 6 avril 2010

Noussommes les dernières !!!!

Bonjour à toutes !



Bon, nous c'est notre deuxième swap. J'ai vraiment adoré découvrir mon premier swap et chercher à faire plaisir à ma swappée . Donc, je resigne..Pardon, nous ressignons...

He oui, il y a six mois, qu'avec Ana, nous nous sommes découvertes !! Elle vient du Mali et soufflera sa première bougie le 15 avril. Moi, c'est Véronique, Béarnaise, vivant au Pays Basque, aimerait vivre de mes rentes mais dois me lever tous les jours pour aller "vendre des esclaves" me disait mon père !!!

Bon, j'avoue que le thème " je bois du rosé dans le poulailler pour voir des fées et des lutins", pas facile mais bon, on y croit !
A bientôt
Vérojane

8 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Qu'est qu'elle est belle, cette petite Ana !!!

Christelle et Naomi, dont c'est le 1er swap

Cath a dit…

Je réalise seulement ..... Nous nous sommes rencontrées à l'après midi contes de l'association D......a

kawin a dit…

Excellent ton thème!
;-)
Euh je n'aime pas le rosé (au cas où!) ;-)

Christine a dit…

Quel joli minois! Elle est à croquer , cette minette!
Gros bizzzzzzzzzzz
Christine et Louis (qui sèchent un peu sur le thème ...)

Cathie de l'Ariège a dit…

La Fée Ana qui va faire un swap sur les fées ses soeurs et les lutins ses petits copains ??!!
Trop drôle :-)))
Gros bisous, jolie petite fée ;-)
Cathie

Marion a dit…

Oh...les belles !!!
Contente de vous voir toutes les 2...en attenant le 4/7, voire avant ?
BISES

Anonyme a dit…

Vous êtes magnifiques!

Combien te faudra t'il de bouteilles de rosé???

Fanny

Anonyme a dit…

j'adôôôôôôôre la bouille d'ana!
qu'elle à l'air triste cette enfant!!!
Nouche
privée de swap cette fois-ci