jeudi 31 janvier 2013

prochain swap ?

Le dernier petit bout du swap de Noël a été reçu, nous pouvons donc officiellement clôturer le swap de Noël ! Bravo à toutes pour votre créativité, on a encore vu de très chouettes réalisations cette fois ! Tellement d'idées, c'est impressionnant, vraiment ! 

Du coup, on peut lancer un prochain swap ? ;o)
Un petit swap pour fêter le printemps comme il se doit ? 
Un petit commentaire pour vous manifester si ça vous dit !
 
Vous avez des idées de thèmes ? J'en ai plein, mais je vous laisse lancer des idées ou des envies, et on fera le point ensuite ! 

A vous !

15 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faites un tour ds les anciens posts si besoin d'idées de themes deja evoquées ! :o)
a vos comm pour s'inscrire et donner des idées de themes ! :o)
Sylvei

Sylvaine a dit…

Perso je reste sur un des thèmes déjà évoqués... qui m'inspire vraiment! ;-) Sinon je réfléchis à ma participation (tentée bien évidemment ;-)
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben alors ? personne n'a envie de resigner ??
Sylvie

isandre a dit…

j ai eu beaucoup de mal a finir le dernier.c est pas l envie qui manque!mais le temps!
biz isa

Cath a dit…

Si, nous
Je croyais avoir répondu :-)
Pas bcp de temps mais une grosse envie
Des bises

Frédérique SABES a dit…

Toujours partante même si le temps n'est pas extensible. Pour les thèmes j'ai pas encore réfléchis et de toute façon je trouve toujours des petites bidouilles correspondante au thème.
bizzzzz
frédérique

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, a 3 (ou4) participantes, on ne peut pas relancer un nouveau swap ...

tant pis, on retentera une autre fois ?

Sylvie

nathalie a dit…

Je suis là aussi!!!
Même si je ne réagis pas très vite!
Angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca nous fait 4 (ou 5 si Sylvaine se décide) et ca ne suffit pas, malheureusement ...

faites signe qd vous serez a nouveau décidées, on verra ce qu'on pourra faire à ce moment la !

des bises
Sylvie

Cath a dit…

Toujours pas d'autres volontaires ?
Pffffffffffff !!!

Valérie G. a dit…

Ben si, pourquoi pas ?

Valérie G. a dit…

Ben si, pourquoi pas ?

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben dites vite si vous etes partantes ! :o)
des bises
Sylvie

nathalie a dit…

Prête !
Bises
Angélinath

Valérie G. a dit…

Dsl, j'ai voté en mon ame et conscience, mais on est retombee a egalite