lundi 14 janvier 2013

En bonne dernière...

(... et avec l'autorisation de notre swappée), voici enfin notre swap bouclé, prêt à partir vers deux p'tits coeurs à réchauffer, la p'tite fleur et sa maman, rentrées tout droit des îles aujourd'hui. Et c'est ainsi que ce swap de Noël, un chouïa décalé, s'est transformé en swap de printemps avant l'heure!

On vous fait de gros bisous les filles, un grand merci à Sylvie pour l'organisation de ce swap, un grand bravo pour les bidouilles magiques... 
et on souhaite à toutes les swappeuses/swappées et à leurs loulous une très très belle année!

Sylvaine et Suzanne


10 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

manquerait plus que je ne sois pas d'accord pour recevoir notre swap ! :o)))
ca va nous faire du bien, tiens, un colis sympa (et tres joli !!), ca va nous consoler du retour, justement ... :o)
on attend ca avec impatience !!!!

des bisous
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Je suis toujours admirative des paquets rafinés et soignés ! vite voir ce qui se cache dedans!

Bises et bon retour...sous la pluie et la neige

Valérie G. a dit…

Vite, vite, facteur, on veut voir !!!

Cath a dit…

Oui oui , on veut voir ....
et puis il manque aussi la fin du swap concocté par Valérie. On veut voir aussi .... enfin, moi , j'ai déjà vu :-)

Sylvaine a dit…

Ben en fait, on a frôlé la cata ce matin...
Départ pour la poste, après avoir trouvé avec beaucoup de mal un carton à la bonne dimension... Je monte à l'ordi deux minutes et j'entends le chien qui fouine dans le salon... je descends par acquis de conscience et je chope le chien en train d'essayer d'éventrer le carton!!! Il avait senti un truc qui lui plaisait... Horreur!!! Il a réussi à faire un trou dans le paquet, attrapé le petit mot de présentation du swap... gloups! Tout le reste était intact (j'ai dû refaire le petit mot en vitesse et fouiller la maison pour trouver un autre carton, refaire le colis... et regloups, une fois le colis bien ficelé de 36 tours de gros scotch, je m'aperçois que j'ai oublié d'y glisser le petit mot... Arghhhh! Bon, tout y est, le colis est parti aujourd'hui (une épopée ce swap! Et pourtant c'était un mini-swap! ;-)
bises
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bosco !!! lache ce swaaaaaap !!!!!
:o))))

ticolat a dit…

Donne des céréales à Bosco, il lâchera le swap !
Biz.
Nadège

nathalie a dit…

MDR !
Bon alors Sylvie, tu l'as reçu ce swap!!!
bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

La factrice vient de passer !!!! :o)))))
et je dois attendre ce soir qu'iris soit rentrée pour pouvoir l'ouvrir !!! arrrgghhhh !!
Tu ne vas jamais le croire, mais le colis est un peu défoncé !! et c'est apres que tu aies mis l'etiquette d'envoi, donc c'est la poste ! Ca n'a pas l'air serieux, pas de dégats, mais il etait vraiment maudit, ce carton !! :o)))))
J'ai trop hate de recuperer ma fille a l'ecole cet apm !! :o)

des bisous et deja plein de mercis !
Sylvei

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.