samedi 26 janvier 2013

La 2e partie

Nous avons bien reçu la 2e partie du swap de Valerie et Macha.Nous avons été super gatés.

         pour moi une belle écharpe toute douce et bien chaude
        
         pour Gwen un cadre pour chouchou et pinces a cheveux


         pour Ellioth un cadre avec son heros prefere Spiderman



Nous n'avons malheureusement pas de photos du deballage.suite à un probleme de chargeur d appareil photo
Merci encore  a Valerie et Macha pour ces magnifiques cadeaux

Ps pour  Cath et Mélomé il est parti ce matin







3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhh ! la voici enfin, cette fin de swap ! ca valait le coup d'attendre, dis donc !! tres chouette tout ca !
j'adore le cadre a barrettes, j'en ai fait plein ds le meme genre pour noel ! :o))
il est fait comment, le cadre spiderman ?
bravo en tt cas ! et profitez bien de votre swap !
des bises
Sylvie

Valérie G. a dit…

Le cadre est basé sur une toile sur carton. Puis j'ai tout simplement découpé des comics et je me suis vernis collé les doigts ...
Contente que ça vous ait plu.

Sylvaine a dit…

Ben on boucle en beauté on dirait! ;-) Bravo les swappeuses... ça laisse présager du prochain!:-)
Bises
Sylvaine