vendredi 4 janvier 2013

Swap arrivé à bon port

Réveillé ou plutôt sortie du lit par le facteur lundi matin à 8h.... Nous avons rapidement ouvert le pâquet avec Quitterie.... 


Pâquet arrivant directement de Biarritz lieu de nos vacances de Noël. 


Tous les petits pâquets avant ouverture.


 Sucre d'orge très rapidement englouti par la miss

  Petits croquant chocolat café délicieux
(je ne connaissais pas mais je pense que je vais adopter cette douceur). 
3 jours après le niveau baisse!!!!! 


 Joli cadre porte bijoux accaparé par la miss dans sa chambre. 

 Confit de mendiants pas encore dégusté mais j'attends le bon moment... et le bon plat


 Mobile-cadre à bricoles que j'adore,
c'est tout à fait le style "fait maison à 4 mains" que j'aime. 
La photo ne représente pas vraiment.


Merci beaucoup Véronique et Ana pour ce swap original et gourmand. 
Dommage de ne pas avoir eu l'opportunité de se voir en vrai. et désolée d'avoir posté ce message tardivement.

J'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous une très belle et heureuse année en apportant à certaines un petit loup du bout du monde.

A bientôt pour un nouveau swap. Frédérique & Quitterie 

2 commentaires:

La Fée Ana a dit…

Hé oui, nous avons tenté de te le remettre en direct avec la complicité de Sylvie...mais raté !
On c'est bien amusées et Ana a eu des idées innovantes (et destructrices).

Véro et Ana

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah oui, dommage pour le raté de la livraison en mains propres, mais on a bien essayé qd meme !! :o))
un conseil : repondez toujours rapidement a mes mails vous posant des questions qui peuvent vous sembler bizarre, on se sait jamais quelle surprise peut se cacher derrière tout ca ! :o))
et je crois vraiment que je vais ajouter une case 'numéro de portable' ds le questionnaire, pour pouvoir joindre rapidement les swappées en ballade ! :o)
très joli swap ici aussi, j'aime bcp ! tu peux nous donner la recette de la confiture de mendiant ?? ça a l'air bien appétissant!
bravo les filles !
des bisous
Sylvie