mercredi 24 juillet 2013

On s'y remet ?

Est ce que quelques unes seraient intéressées pour relancer un swap à la rentrée ?
 
A vos comm' !

22 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Je suis partante !

bisous
Christelle

Sylvie la GB a dit…

youhhouuu !
et pour celles qui suivent christelle (ou qui admirent pralinette), on sait que c'est du lourd coté bidouilles !! :o)
Super, nous voici 2 !
qui d'autre ?
Sylvie

Sylvaine a dit…

Ici aussi on est partantes, avec une poulette en âge de mettre son grain de sel maintenant! ;-)
Bisous
Sylvaine

Valérie G. a dit…

oh ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii

nathalie a dit…

ok pour moi!!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youhhouou !! merci les filles !
ca nous fait 5 !
qui d'autre ?
S

Cath a dit…

Et 6 avec nous !

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi aussi, j'ai très envie :-)))
Mais ça dépendra des délais pour commencer et/ou pour finir, compte tenu de mon actualité assez "chargée" en ce moment ;-))
Bisous les filles
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca ne commencerait pas avant la rentrée, je pense, pour un envoi pour noel ? par exemple !
on decide de ce qu'on veut, hein ! :o)

allez, avec cathie, ca fait 7 ! Encore quelques unes pour faire la dizaine ! :o)
S

ticolat a dit…

Oh là là le niveau semble haut avec vous toutes...Pourtant je me laisserai bien tenter !
Nadège,pourtant trèèès occupée !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

laisse toi tenter, nadege, laisse toi tenter ! :o)
et hop ! 8 !

On se donne jusqu'a la mi/fin aout pour se décider, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous connaissez des bidouilleuses qui auraient envie de s'y mettre !

et n'hesitez pas non plus à proposer des idées de thèmes !

Sylvie

isandre a dit…

ok pour moi aussi!isa

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et hop ! neuf ! :o)

qqn a des idées de themes sympa ? :o)

Sylvie

Valérie G. a dit…

hum pas facile,

Les fêtes d'ici et d'ailleurs ?

nathalie a dit…

Bayadère ?

Sylvaine a dit…

Alors moi je suis un peu têtue et je reste sur l'idée des "7 pêchés capitaux" pour donner un peu de piment au jeu...
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

moi aussi j'aime bien les 7 peches capitaux ! Y a matiere a delires et a inspiration ! :o)

les fetes d'ici et d'ailleurs, c'est pas mal non plus ! tu pourrais decliner un peu Valerie ?

Angelinath, tu veux dire quoi par 'Bayadere' ? comment on pourrait le decliner ?

d'autres idées ?
Sylvie

La Fée Ana a dit…

Heu, dix, ça vous dit ?
véro

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oui, ca nous dit !
nous voici dix, donc !

d'autres personnes interessées ?

des bises
Sylvie

Valérie G. a dit…

Moi je suis a fond pour les péchés capitaux. Ca promet quelques rires et un peu de jus de cerveau...

Izou a dit…

Bonjour,
Est-ce que vous accepteriez une p'tite nouvelle qu'a jamais participé à un swap, mais qu'a du temps à consacrer parce que son p'tit bout d'chou il est encore bien loin!
Merci d'avance,
Izou.

Sylvie la GB a dit…

Izou, je n'ai pas ton adresse mail, tu peux m'envoyer un mail siouplait ?
Sylvie69000@hotmail.com

merci !
Sylvie