samedi 28 janvier 2012

prochain swap et prochain thème : sondages !

Pour essayer d'y voir plus clair dans les tendances et les envies pour le prochain swap, venez voter !

Sondage en ligne, dans la colonne de droite !

Vous pouvez choisir plusieurs réponses 
(pour les ceusses qui ne comprendraient pas les Gros Mots ! :o)
J'ai essayé de choisir un éventail de réponses assez large, mais n'hésitez pas à laisser des comm' ici si besoin d'autres propositions de réponses ! 

Peuvent voter : les participantes du dernier swap, et les potentiel(le)s pour le prochain, c'est à dire tous ceux qui ont envie de participer, même si vous n'avez pas encore totalement pris votre décision 
(attention, on est sectaires ici, et on n'accepte que les Solos ! :o)).

Petits nouveaux bienvenus ! 
Dans ce cas, laissez-nous un petit comm' ici, ou contactez moi par mail, qu'on puisse estimer un peu le nombre de participants ! 
Prochain thème : 
laisser un comm' avec vos envies, vos préférences, vos idées, et je mettrai tout ca en sondage tout bientôt  !! N'hésitez pas à relire aussi les anciens posts, il y avait pas mal d'autres idées, qu'on peut décliner à notre sauce toute personnelle !

A vos votes et vos commentaires !!

15 commentaires:

nathalie a dit…

Et si on faisait un swap feutrine?
angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhhhh...
Moi franchement la feutrine, je trouve ça magnifique ce que font les filles, mais je m'y lancerai pas ;-)))
Bisous
Cathie, pas douée du tout du tout avec un fil et une aiguille (ça piiiiiiique !!)

Cathie de l'Ariège a dit…

Côté thème, perso je reste sur mes préférés précédents : 7 péchés ou couleur...
J'aime bien le flower power aussi, pour un thème de printemps, mais ça serait trop proche de ce que j'ai fait au dernier :-))
Re-Bisous
Re-Cathie

Anonyme a dit…

Euh !!!! moi non plus
Je n’oserai pas rivaliser, côté feutrine

Un swap VACANCES avec comme date le 30 juin ?
Un sawap « fête – faite de la musIque » - 21 juin
Un swap « jadis à cette époque , nous passions le BAC » .
Bon, le dernier c’est n’importe koi …. Je retourne à mes petits patients
Bises
Cath de Toulouse

Anne-Cécile a dit…

Nous sommes trois partantes (Steph, AC et une nouvelle venue, Fred (maman de Timéo, Mali).
Le thème des vacances est sympa, les fleurs ou le printemps aussi, swap de Pâques, swap des couleurs, swap des prénoms, swap culinaire, swap de la nature...
Bises
Les bretonnes (bientôt en majorité !!!), au taquet !

isandre a dit…

partante aussi,en esperant une date pas trop rapide.
pour nous swap été,couleur, 7 peches,fleurs
isa and co

idelsa a dit…

coucou, partante si le thème est décidé assez tôt avec un envoi pas avant fin mai pour avoir bien le temps de réfléchir et de réaliser. Ete, couleurs et fleurs ça parle bien.
A bientôt;

Isabelle et sa petite perle Clélia

VIRGINIE a dit…

l'été, les fleurs, ok
pas la feutrine, j'suis phobique des aiguilles...

Sylvie, tu devrais enlever le sondage du swap d'hiver ou le déplacer ds la page, pour que les nouveaux trouvent tout de suite le sondage actuel.

On n'est pas sûr de participer, ce sera fonction du thème et de l'emploi du temps.

bises à toutes
V

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'avais laissé le precedent sondage expres, pour avoir les idées de theme sous les yeux, mais tu as raison, je l'ai déplacé ds la page !

Sylvie

ticolat a dit…

J'aime bien les idées de vacances, d'été,de fleurs, de couleurs !
En tout cas si le timing est large, je vous suis.
Nadège

Frédérique SABES a dit…

Moi je suis partante ... pour les thèmes : 7 pêchés, poids et rayures, couleur... je m'adapterai sauf pour la feutrine et le tricot... pas du tout douée avec les aiguilles !!!!!
le tout pour début mai
bonne semaine
frédérique

Sylvaine a dit…

Alors moi j'ai un gros faible pour les 7 pêchés capitaux (thème pour lequel je me sens bien inspirées ;-)
Bon, le seul hic de mon côté, le baptême de Suzanne fin mai qui va me prendre beaucoup de temps... donc je ne vais pas voter pour le premier sondage car je n'ai pas d'avis sur l'organisation et je m'inscrirai au swap en fonction de l'énergie du moment et surtout dans la mesure du raisonnable... ;-)
bises
Sylvaine( quand même bien motivée mais est-ce bien raisonnable? ;-)

Valérie G. a dit…

Bonjour,
Nous, on vous rejoindrait bien cette année pour ce swap. Dans les thèmes évoqués, j'aime bien les 7 péchés, "fête, faites de la musique" et éventuellement vacances.
A suivre...
Valérie et Macha

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…

" le swap des familles"
:-)