mardi 3 janvier 2012

Le dernier swap ;-)

Et oui on a fini par l'ouvrir et on a BEAUCOUP aimé ;-)
Un bien beau paquet

une jolie carte toute douce
des choses délicieuses, notamment des zimtsterne 
(il n'en reste déjà plus beaucoup ;-) )
ainsi que du très bon chocolat(que pour MOI!) et un pot maison, 
un savon qui sent super bon (annexé par Gabrielle)
des chaussettes-chaussons toutes douces que les filles ont adopté tout de suite,

et un magnifique ensemble en feutrine que les filles adorent,
des rennes personnalisés pour Aurore et Gabrielle qu'elles ne quittent plus,
ainsi que des décos pour le sapin qu'elles ont décidé de garder pour elles,






les étoiles pour Aurore,
les coeurs pour Gab

Bref un  très joli swap tout doux qui nous a vraiment comblées ;-)

MERCI Christine et Louis !

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bé non, ce n'est pas le dernier swap ! :o)

contente de voir que vous l'avez enfin recu, apres les péripéties de la poste !! c'est tres chouette tout ca ! et ca a l'air tout doux !! :o)
y a quoi ds le pot maison ??

des bisous et profitez bien de votre swap !!
Sylvie

Cath a dit…

La bouille des 2 miss devant leurs cadeaux :-)
Joli swap ......
Comme je le disais en perso à Sylvie, j'ai adoré parcourir tous les swaps et ai glané quelques idées à réaliser( dt celle de la feutrine)
Alors MERCI à toutes !
Bises

Christine a dit…

J'peux répondre pour le pot ??? C'est de la confiture de mirabelles maison bien sûr!!!!!
Et le chocolat aussi, il était à la liqueur de mirabelle si je ne m'abuse...
Bizzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis (et leur mirabelle de Lorraine!)

Cathie de l'Ariège a dit…

Un swap tout doux bien sûr, puisque c'est un swap de Christine et Ptit Louis, ça pouvait pas être autrement !!!
J'adoooore les rennes, ils sont trop trop beaux (on veut le tuto, Christine !!!) :-))
Bravo et gros bisous les lorrains !!!
Cathie (ex heureuse swappée par les mêmes pour son premier swap :-)))