mardi 10 janvier 2012

et voilaaaaaaa....

Et voila ! c'est fini pour ce swap !!
Tous les colis ont été envoyés, reçus et (je crois) appréciés !

Perso, j'ai encore une fois été complètement épatée par toutes vos bidouilles, votre imagination, vos idées, vos clins d’œil, votre envie de faire plaisir, et vraiment, ça fait chaud au cœur ! 
Et vous, vous en avez pensé quoi ?? 
Et pour le prochain ? 
Vous êtes partantes ? :o)
On n'est pas obligées de s'y remettre maintenant, on peut se donner un peu de temps ! Ou décider maintenant, choisir le thème, etc, et se laisser plus de temps pour faire tout ça ! 

Vous me dites ce que vous en pensez ?  ce dont vous avez envie ?

12 commentaires:

Sylvaine a dit…

Encore une fois je me suis régalée!!! Je suis partante pour le prochain (suivant les dates car je vais être occupée par la préparation du baptême de Suzanne dans les prochains mois)...
Merciiii Sylvie pour l'organisation de ce superbe swap... et pour ton superbe swap! ;-) C'était encore un très très très chouette moment!
Biz biz et merci à tous
Sylvaine et Suzanne (en mode réflechissage pour le prochain!)

Frédérique SABES a dit…

Moi aussi je me suis régalée pour mon 1er swap, et j'ai accumulée encore plus d'idée. Je suis épatée par vos talents multiples (fimo, feutrine, pyrogravure, tricotage, couture...). Je suis partante à 200% pour le prochain quand vous voulez (avec un délai plus grand...). Pour le thème celui des 7 pêchés me tente bien ou en tout cas avec un thème bien précis.
Très bonne année à toutes et tous (j'oublie qu'il y a des petits gas!!!!)
bises
frédérique et quitterie

Anne-Cécile a dit…

Nous sommes aussi partantes pour un nouveau swap, mais, comme Frédérique, avec un peu plus de temps. Nous avons bien aimé faire ce dernier swap, mais avec plus de temps, on aurait pu bidouiller davantage, c'est un de mes regrets cette fois-ci. Pas trop inspirée par les 7 pêchés pour l'instant, mais avec un peu de réfléchissage, on trouvera !!
Bises et merci pour ce swap, un grand merci à Sylvie pour l'organisation, je veux bien m'y coller mais avec qqn d'autre s'il y a besoin.
Anne-cécile

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pour les 7 péchés capitaux, taper ca sur g**gle, vous allez en trouver plein ! :o)
en fait, ca n'a pas l'air d'etre une idée originale, tout le monde s'y colle ! :o)
En meme temps, on n'est pas obligé de faire ce theme la, hein, c'etait juste une idée (qui me fait bien délirer, mais peut etre que je suis la seule ! :o))

fred: c'est plus difficile, en fait, de faire un swap avec un theme 'tres' precis, ca restreint l'imagination ! :o)

des bises et continuez de donner vos avis (surtout si une tendance se degage pour en faire un suivant avec un plus grand laps de temps pour faire, car il faudra le lancer rapidement ds ce cas la !)

Sylvie (pas envie de bosser, ca se voit ??)

nathalie a dit…

Je suis partante pour le prochain, et ce serai sympa de refaire le calendrier de l'avent ! Mais on a le temps d'en refaire un entre deux!!
bises à toutes
angélinath

isandre a dit…

Encore une fois,nous aussi nous avons adoré ce swap.j'ai aussi eu qq difficultés a la realisation avec un petit probleme de santé.mais ça s est un peu arrangé et je pense etre partante pour le prochain avec plus de temps aussi.Et je serai bien partante pour un calendrier de l avent en plus avec du temps en plus(peut etre pourrait on faire les 2 tirages presque en meme temps?
bisous isa gwenaelle-anne et ellioth

Cath a dit…

Nous aussi, nous sommes partantes pour une prochaine édition . La seule fois où j'ai dit non par manque de temps, ma miss a tellement fait la tête que j'ai finalement changé d'avis :-)
Un nouveau swap calendrier de l'avent comme le suggère Nathalie me tenerait bien ..... mais à condition qu'il y ait un autre swap avant :-)
Encore merci à notre GO
Bises et merci à tous !
Cath

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Je suis aussi partante pour un prochain swap mais pas d'idée en tête pour l'instant. Voir les créations des unes et des autres donnent pas mal d'idées mais une chose est sûre: il y a de grands talents chez les swappeuses et peut-être des tutos à faire.
Merci Sylvie pour l'organisation c'était tip-top.
bises à vous tous
stéphanie

Christine a dit…

Ici aussi on est partants pour un nouveau swap, on n'a rien "sur le feu" qui pourrait nous en empêcher!
On s'est régalés à faire le nôtre et à regarder , que dis-je , admirer ceux des autres , et l'ouverture du carton reste toujours un grand moment!!!!
Pas trop d'idées pour l'instant , à réfléchir ...
Bravo Sylvie pour l'organisation, comme d'hab !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tt le monde!
Christine et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

Ici aussi, c'étaient de grands moments, un vrai régal ce swap !!!
Et bien sûr on resigne pour le(s) prochain(s) :-)))
Un peu plus de temps serait effectivement bien, vu les échéances des prochains mois, du coup ce serait peut-être bien de le lancer tôt en se donnant une date de réalisation plus lointaine pour avoir de la marge (pour réfléchir quand on aura choisi le thème et qu'on connaitra notre swappée, et puis pour réaliser...).
En tous cas, chapeau à toutes, j'ai trouvé ce swap particulièrement "fouillé" au niveau des idées et surtout des bidouilles, j'adooooore !!!
Bisous
Cathie

VIRGINIE a dit…

NOus avons été très gâtés par Sylvaine et nous avons pris beaucoup de plaisir à gâter Nadège et sa délicieuse puce si craquante.

Mais le niveau est vraiment trop haut pour moi qui suis nulle en bidouille.
Alors je crois qu'on va en rester là même si on continuera à vous suivre.
Eclatez-vous !
Bises à toutes.
V des VSN

ticolat a dit…

C'est dommage Virginie,
Jeanne et moi avons été ravie de notre swap.
Allez, laisse toi tenter ! C'est en swappant qu'on progresse !!!

Bon moi je pense que je resigne, surtout si on a plus de temps.

Merci à Sylvie pour l'organisation.
Biz
Nadège ( qui ne peut pas commencer la dinette en feutrine car rupture de stock de ouate de rembourrage jusqu'à la fin du mois.pfff...)