mercredi 4 janvier 2012

En bonne dernière !!


Nous voilà rentrées depuis hier soir et nous avons récupéré le paquet chez le gardien qui le gardait bien au chaud. Et dire que ma soeur est venue de...Toulouse le mercredi précédent Noël!!!
Bon allez assez discuter: petite mémère pas encore endormie alors on déballe, bon pas au taquet non plus la tite mémère à qui on a fait 2 vaccins aujourd'hui!!!


Et dans le paquet:


Dans le petit paquet, un citron Made in Toulouse!!! une belle bougie qui sent divinement bon. D'ailleurs Clélia qui s'énervait un peu à ce moment là, quand je lui ai passé la bougie près du nez s'est arrêtée tout net et m'a regardée!! Elle ne s'y est pas trompée! Bon comme ça on n'a pas l'impression mais si si ça lui a plu!!


Un super livre découverte des animaux, de la belle déco pour la chambre et ...




une magnifique boite avec dedans:


Et pour maman: huuuuuuuuum!! un livre de recettes au Nutella!
Et une belle boite garnie de bonbons à la violette, un bonhomme en pain d'épice, des cachous (j'adore!), du chocolat...à la violette et à la fraise, un sachet de chocolat au caramel dont je ferai bon usage et des bâtons d'encens à la canelle. Tout un programme !!

Des petites déco pour le sapin:


Euh, attention je n'ai qu'un bébé!!!

Donc voilà n magnifique swap qui ravie petite et grande



Un grand merci à Cath et Mélomé pour toutes ces jolies choses et désolée d'avoir tant tardé.

Pour la mise en page je ne suis pas du tout au point, ça m'a pris 2h pour faire ça et en plus c'est pas présenté comme j'aurai voulu!!! le boulet !!!
Mais un boulet très heureuse de son swap!

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhh ! le voici enfin, ce swap qui commencait à m'inquieter ! :o))
ca valait le coup d'attendre, il est superbe !! et le petit mannequin qui pose à coté des cadeaux n'est pas mal non plus !! sa tete a coté des cadeaux me fait trop marrer !! :o))

j'aime bcp ce swap ! c'est toi qui a fait le doudou, cath ? et les décos de sapin ? j'aime bcp les puzzles/deco !
bravo bravo !
profitez bien de votre swap, les filles !

des bisous
Sylvie
PS : qu'est ce qui t'embete ds la mise en page ??

idelsa a dit…

Je sais pas mettre le titre en couleur et les photos, qd elles sont par 2 elles étaient côte à côte et là elles se retrouvent l'une derrière l'autre!
Bises, Isabelle

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop mignonne la "choupette" parmi les cadeaux :-))
bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Christine a dit…

Très chouette le swap et trop mignonne cette petite louloute! Quelle bouille !!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Christine et Louis

Marion a dit…

Encore un chouette swap avec des idées originales...j'aime beaucoup !

nathalie a dit…

Très beau swap encore pour une louloute trop craquante!
bises
angélinath