mardi 14 février 2012

nouveau theme pour nouveau swap ?

Bon, un peu à la bourre, mais j'arrive ! :o) 
J'ai fait un petit récap de vos idées, exprimées dans les commentaires et dans le sondage.
Je vous remet un nouveau sondage, pour choisir le thème cette fois, et on commence les inscriptions !

Pour vous inscrire, vous postez un commentaire ici, ou vous m'envoyez un mail. Pour les petits nouveaux, n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail !
Fred, maman de Timéo, je n'ai pas ton adresse mail ! ;o)
On pourra s'inscrire aussi après le choix du thème, si vous avez peur de ne pas être inspirée par l'un ou l'autre des thèmes ! :o)

Pour la date, on dit fin mai/mi-juin, ca vous va ? 
Une idée peut-etre folle : est ce que donner /recevoir un swap lors du pic nic vous aiderait ? est ce que vous aimeriez ? 
N'oubliez pas que de toute facon, on peut finir son swap avant ! 
(pour moi par ex, c'est une date trop lointaine, et me connaissant, je sais que je risque de papilloner pendant trop longtemps, en pensant que .... "wouahh, j'ai le temps !...." :o)

Pour les thèmes, vous avez donc le choix entre :

Les 7 péchés capitaux
Un objet pour chacun des 7 péchés capitaux - pour rappel : orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse ;o)
 
Swap été 
(mais il faudra m'aider à décliner ce thème avec des consignes un peu plus précises, pour le rendre un peu intéressant, car j'ai peur que ca soit 'bateau' sinon ! A vos idées et commentaires !)

Swap couleur :
soit la totalité du swap paquet sur une couleur, soit l'Arc en ciel; la même couleur pour tout le monde, ou alors  une couleur décidée par la swappée, mentionnées dans son questionnaire - thème à décliner aussi avec quelques directives pour orienter un peu les choses ...

Flower Power
les fleurs déclinées sur plusieurs objets, par exemple couplé avec un autre thème : les vacances en fleurs, ou les fleurs des 4 saisons...

Vacances :
Souvenirs de vacances, tenue de vacances, livres ou amours de vacances, ou vacances à la mer/montagne/campagne/ville, etc... 

Swap du P. R.E.N.O.M
un objet commençant par chaque lettre du prénom de la swappée - délire et capillotractage encouragés ! :o)

Swap de la nature
Il faudra m'aider à le décliner aussi ! :o)


A vos votes et vos commentaires !

10 commentaires:

Marion a dit…

super bonne idée la remise du swap au pique nique ...mais alors il faut trouver un nouveau théme : mini swap qui prend pas de place ;-)
bises

Sylvaine a dit…

Avec beaucouo beaucoup bôôôcoup de regret, je ne serai pas des vôtres cette fois. Raisonnablement, avec le baptême de Suzanne fin mai, je n'aurais pas le temps et je risque de ne pas en profiter. C'est dommage car un des thèmes me plaisait vraiment.
Gros bisou de loin cette fois, en attendant le prochain avec impatience!
Sylvaine (déçue mais raisonnable... si, si, c'est possible: ;-)

ticolat a dit…

Une petite question: on peut participer même si on ne va pas au pique nique???
J'ai bien envie de faire ce swap mais pour le moment je ne peux pas venir au pique nique pour cause de boulot. J'essaie de changer mais ça semble hyper compliqué car j'ai déjà pris l’Ascension...
Biz
Nadège

Anne-Cécile a dit…

Nous on participe aussi avec plaisir, mais on ne sera pas au pique-nique. Si les échanges se font au pique-nique, on saute celui-là, pas de problème.
Sinon bien tentée par celui des couleurs, celui de l'été, mélangé pourquoi pas avec les 5 sens, une odeur d'été, un goût d'été..., des couleurs d'été... J'aime le flower power aussi, celui de la nature, peut être sur la couleur verte, à décliner, sur les éléments (terre, air, eau...). Bref, tous les thèmes sont encore intéressants !
Bises
Anne-Cécile et les filles, en vacances !

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Partante aussi si pas d'obligation d'être au pique-nique solo.
Je co-signe les idées d'Anne-C;
BISES
Stephanie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

evidement, pas d'obligation d'aller au pic nic, les filles !! :o)
c'etait juste une idée qui m'est venue, a cause de la date de fin, qui est proche du pic nic, et je me suis dit que ca pourrait peut etre aider certaines, qui iraient au pic nic, de faire la remise en mains propres (cf par ex les toulousaines qui ont profité de la remise du swap paquet de l'une a l'autre pour sortir les bulles ! :o))
Mais aucune obligation de quoi que ce soit, bien sur !

Sylvie

Christine a dit…

Ici on est partants aussi ,avec une préférence pour le swap couleur et le swap été, ou un mix des deux....
Gros bizzzzzz
Christine et Louis (convalescent après une pneumonie...ben oui, on fait ça pendant nos vacances, nous!!!!) de retour à la maison après 4jours d'hosto...pas drôle du tout!

Candice a dit…

Coucou :) Alors moi je suis nouvelle, mais j'aimerais bien participer si c'est possible. Donc voici mon email :
candice.74@hotmail.fr
Je trouve que le thème de l'été ou des couleurs serait sympa.

Lola a dit…

Bonjour à toutes!
Je suis également nouvelle, et je serai très heureuse de participer à un swap. J'en avais participé à plusieurs il y a quelques années, puis j'avais dû arrêter pour diverses raisons... Ca me ferait donc plaisir de recommencer à gâter une swappée!!!
Voici mon adresse mail : l.trincklin@laposte.net
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end!

Christelle Ritter a dit…

Comme d'hab', je suis tentée, mais je manque cruellement d'énergie en ce moment. Donc je vais voir ce qui se passe et j'aviserai.

bises les swapeuses
Christelle