samedi 25 février 2012

themes et inscriptions

Boudiou, c'est de pire en pire, maintenant on a 4 thèmes au coude à coude !! :o))

Allez, tout le monde revote, en se concentrant seulement sur les 4 premiers, à savoir :

les 7 péchés capitaux
Les vacances
Flower Power
les couleurs

Allez hop ! on se dépêche, qu'on puisse s'y mettre ! 
j'ai des fourmis dans les doigts, moi ! :o))

25 commentaires:

ticolat a dit…

C'est fait !
Bon il me tarde maintenant.
Par contre les filles, si en attendant le début du swap vous voulez me donner un coup de main, il me manque des tissus pour finir le bai jia bei de Jeanne. Alors si ça vous dit...
Bises
Nadège

nathalie a dit…

c'est fait!!

Laure So a dit…

C'est fait aussi

Nadege il faut absolument que je m'y mette pardon de ne pas l'avoir fait avant

bises
Laure So

Laure So a dit…

au faite j'ai pas l'habitude de faire de "la pub" pour mon blog mais amies blogueuses si vous voulez bien passer par la et éventuellement suivre le mouvement


http://auboutdmondemaperle.blogspot.com/

bises
LAURE SO

Anne-Cécile a dit…

c'est fait pour nous aussi.
Bon dimanche
Anne-cécile

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi j'avais voté que pour un thème alors ;-)))
Mais bon, je me plierai à la majorité, en bonne démocrate :-)))
Bisous
Cathie, qui sent bien qu'elle va faire de la redite par rapport à son dernier swap ;-))

idelsa a dit…

A voté!!

Idelsa

isandre a dit…

a voté!
bises isa

isandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FRED a dit…

c'est fait aussi !!!
Fred

Christine a dit…

Avais voté déjà avant-hier, mais le comm n'était pas passé...
Bizzzz
Christine et Louis

Cath a dit…

A voté

Marion a dit…

A voté ...
bises

Frédérique SABES a dit…

bonjour
de retour parmi vous après quelques petits "soucis" de logement!!!!!!
j'ai voté pour 2 thèmes que j'aimerai mixé... (7 pêchés + couleur)...
par contre je sais plus quel est le délai????
A+
frédérique et quitterie

nathalie a dit…

À refait!

nathalie a dit…

Bon ce n'est pas très français mais j'ai revote!

Christine a dit…

C'est (re)fait!

Cath a dit…

ayé nouveau vote

isandre a dit…

itou
isa

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

ayé revoté
bises
stéphanie

Marion a dit…

REVOTE ;-)

Marion a dit…

REVOTE ;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Tout le monde a voté ?
On va pouvoir s'y mettre alors ??
;-))
Cathie, impatiente :-)))

Frédérique SABES a dit…

je crois que j'avais oublié de voter.... où ai-je la tête????? mais maintenant c'est faithihihih

a+
frédérique

Cathie de l'Ariège a dit…

Heummm... 36 votes.... Euhhh, effectivement, y a comme un blème ;)))
Sylvie, tu veux pas refaire un nouveau sondage avec un seul choix possible et tout le monde revote une bonne fois pour toutes, ce serait plus simple non ???
Bisous
Cathie, qui n'a pas d'autres idées sympas pour mixer ces thèmes difficilement mixables :-)))