mercredi 22 février 2012

themes et inscriptions

euhhh.... on aurait comme qui dirait un probleme ! :o)

On a 3 thèmes avec le meme nombre de votes !! Et cette proportion ne bouge plus depuis plusieurs jours ... 

Et ce sont 3 thèmes qui peuvent difficilement, je crois, se mélanger :
Les 7 péchés capitaux
Flower Power
Les vacances

Nous avons donc plusieurs alternatives :

Soit on revote, en se concentrant uniquement sur l'UN de ces 3 thèmes

Soit on laisse le choix à chacune de faire le thème qu'elle veut, en en mélangeant 2 si elle le veut (ou 3 si elle est téméraire ! :o)

Soit on invente un thème qui regroupe les 3, mais là j'ai besoin de votre aide ! :o)

Vous dites vite ?

Et on commence les inscriptions aussi : vous m'envoyez un mail sur mon adresse (normalement, tout le monde l'a !) !



7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mon avis a moi : je referais bien voter, pour voir si une tendance se degage. Et si a nouveau egalité, on laisse le choix a chacune.
Et j'ai un vrai souci d'inspiration par rapport au theme 'vacances', je bloque, je le trouve trop 'bateau', et rien ne vient ... j'aurai besoin d'un coup de main pour trouver des sous themes qui inspireraient ! :o)
des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Euhhh ce serait bien déjà que tout le monde revote pour un seul thème non ?
Comme ça on saurait vraiment si un thème se détache ou pas, et ensuite on voit...
Bisous
Cathie

VIRGINIE a dit…

on revote sur ces 3 là seulement.
et on avisera ensuite
bisous
V

idelsa a dit…

ban c'est vrai que si on choisit son thème ça devient l'anarchie peut-être. Alors même si dans le lot il n'y en a qu'1 qui m'inspire je pense qu'il vaut peut-être mieux revoter pour que tout le monde ait le même thème. C'est ça qui est drôle aussi, c'est de voir que sur 1 même thème chacun en fait quelque chose de différent.
Bises
Isabelle

isandre a dit…

ok pour revoter
isa and co

Christine a dit…

On revote pour l'un de ces trois thèmes et on voit...non?
Bizzzz
Christine et Louis

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

je pense qu'il vaut mieux revoter et aviser ensuite.
bises
stéphanie