vendredi 17 février 2012

Sectarisme :o)

Quel succès nous avons ces jours-ci ! :o)
Quelques commentaires de nouvelles venues désirant s'inscrire à notre petit swap m'ont fait réaliser que les règles du jeu initialement choisies n'étaient peut-être pas très clairement indiquées sur le blog
 (mais en même temps, je ne pensais pas que notre petit blog 
serait vu par des gens 'de l'extérieur' ! :o)

J'ai répondu aux commentaires laissés en expliquant qu'on ne pouvait accepter des candidatures de 'pas solos', et j'ai modifié le petit texte de présentation pour éviter de devoir décevoir d'autres potentielles swappeuses. 

Mais du coup, je me suis demandé si vous vouliez changer cette règle du jeu ? 
L'idée de départ d'organiser des swaps Solos était de prolonger les amitiés virtuelles nées sur Solo, et donc le Swap était réservé aux Solos du forum (ou cooptés par un membre du forum). L'idée était de swapper quelqu'un qu'on connait (plus ou moins selon les cas, c'est sur... mais on apprend aussi à se connaitre par l'intermédiaire du swap), ce qui à mon avis permet d'ajouter une couche sympa au plaisir de faire plaisir....

donc la question référendum du jour :
(c'est à la mode ces jours ci ! :o)
Vous en pensez quoi ?
Vous souhaitez changer cette règle du jeu, et ouvrir le swap à d'autres non Solos/non adoptants ? 

A vos avis ! 
et continuez à voter pour vos thèmes préférés ! 

14 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

au fait, mon avis à moi est de rester sectaire ! :o)
faire plaisir a qqn qu'on connait est encore plus sympa, as far as I am concerned !

des bises
Sylvie

Anne-Cécile a dit…

idem ici, je préfère swapper quelqu'un que je "connais", même si ce n'est que virtuellement.
Bises
Anne-cécile

ticolat a dit…

idem pour moi ! on peut swapper si on est sur adoption en solo. on est peut être sectaire mais je préfère comme ça !

Cath a dit…

Même chose pour moi . Et puis , il me semble que nous n'avons encore jamais dérogé à cette règle .... pour l'instant tout le monde est sur solo et/ou s'est connu par ce biais. Je me trompe ?
Bises
Cath

ps : message pr Sylvie , livre feutrine reçu ce matin
Yapluka :-)

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Idem aussi pour nous.
bises
stéphanie

Sylvaine a dit…

Je suis tout à fait d'accord...
bisous
Sylvaine

Christine a dit…

Nous aussi...
Bizzzz
Christine et Louis

idelsa a dit…

Coucou,

pas très original mais sur ce coup là je préfère aussi swapper quelqu'un que je connais un temps soit peu en vrai ou ad minima en virtuel!
Désolée pour les autres!
bises
Isabelle

idelsa a dit…

je voulais dire "un tant soit peu" évidemment!!!
Isabelle

idelsa a dit…

Coucou,

pas très original mais sur ce coup là je préfère aussi swapper quelqu'un que je connais un temps soit peu en vrai ou ad minima en virtuel!
Désolée pour les autres!
bises
Isabelle

isandre a dit…

je suis du meme avis on swappe en solo
des bises isa and co

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon ben je crois que c'est clair ! :o)

la tendance est serrée pour le choix du theme, n'oubliez pas d'aller voter !!

Sylvie

VIRGINIE a dit…

pareil, désolée mais je préfère que ça reste entre membres du forum SOLO
bises
VSN

Marion a dit…

TOUT PAREIL