lundi 31 janvier 2011

Cloture du swap calendrier de l'avent

Je crois que les derniers posts ont été postés 
(tant pis pour les retardataires !)....
Le concours de Catherine a été organisé.... et gagné !
(hin hin hin !)...

Je crois qu'on peut donc déclarer le swap du calendrier de l'avent cloturé !

Encore une fois, j'ai été époustouflée par vos idées, votre créativité, votre imagination !! C'est vraiment épatant de voir comment, à partir d'un même thème, vous arrivez à faire des choses complètement différentes !
Bravo tout le monde !  C'était vraiment réussi !

*****

On peut maintenant commencer à réfléchir à ....
un prochain swap ? :o)

Si vous souhaitez participer, vous pouvez déjà vous inscrire en postant un commentaire.

Qui veut s'occuper de l'organisation ? 
Je veux bien rempiler si personne n'en veut, mais vu mon actualité des prochains mois, j'aurai peut être besoin d'un coup de main, ponctuel ou plus longuet (ca dépendra de mon déménagement et de la rapidité à laquelle je récupérerai une connexion internet !). Une volontaire ?

Qui a des idées de thèmes ? 
Thème printanier ? ou estival ? ou sur Paques ? .... ou rien à voir !! :o)
Postez vos idées en commentaires ! 


11 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Sans nous!
Mais merci encore à Anne-Cécile, Louna et Nouria pour le joli swap que Fantine a particulièrement apprécié.

Cat

Sylvaine a dit…

Moi je suis partante. J'ai vraiment aimé ce swap, le confectionner... et le recevoir! ;-) Pour l'organisation, je me tâte. Je l'ai déjà fait une fois donc quelqu'un a peut-être envie de s'y coller.
biz, merci pour tout... et à bientôt pour un nouveau swap!
Sylvaine

nathalie a dit…

Merci pour ce swap Sylvie, il était très réussi! Tu déménages??
Tu vas où??? Tu restes dans l'est???
angélinath très curieuse

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pas de panique, je ne bougerai pas bcp, je me rapproche juste du boulot. je reste du coté de cancoillotteland, je suis fidele ! :o)))

des bises et bientot des cartons
Sylvie

isandre a dit…

suis tentee pour resigner
par contre je peux pas t aider pour l organisation gros souci de pc ordi neuf de 3 mois HS et je suis nulle en informatique
bisous isa and co

Cathie de l'Ariège a dit…

Alors moi j'en suis, ça risque d'être marrant (ou épuisant, c'est à voir lol) de faire bidouiller le pitchoun ;-)
Par contre pour l'organisation, j'ai un emploi du temps assez anarchique en ce moment (du mal à aller sur l'ordi avant des heures indues, c'est bizarre non ???...), et je vais devoir re-bûcher pour repasser un oral d'ici un mois ou 2, donc dur dur...
Pour les thèmes, pas de préférence, mais j'avais bien aimé l'idée du swap "couleur" ou du swap sur un mot (prénom de la swappée par exemple ??)...
Bisous
Cathie

Cath a dit…

Avec nous !
Nous ne manquerions pour rien au monde un swap .
J'ai d'ailleurs une copine toulousaine qui aimerait nous rejoindre ( Pour celles qui la connaissent , Fred la maman de Quitterie)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Encore merci à toutes pour tous ces posts , nous avons passé de très bons moments.
Et un grand, très grand merci à Nath !
A tout bientôt alors ?
Bises des Toulousaines

Anne-Cécile a dit…

Nous aussi on resigne, même si on est un peu beaucoup débordées en ce moment ( entre l'école et une demoiselle plus qu'active...), ça devrait se calmer un peu (du côté de l'école, pour le reste, j'en doute !!). Pour ce qui est de l'organisation, je me vois mal faire ça toute seule mais à deux pourquoi pas.
Nous avons vraiment aimé ce swap, le cadeau tous les jours a vraiment plu aux filles et j'étais vraiment très contente d'être swappée par Cath et Mélomé, même si nous n'avons pas eu autant de temps que je le souhaitais pour faire des comptes rendus réguliers. Un grand merci à toutes les deux.
Pour le thème, je suis bien tentée par un swap sur le printemps, un swap culinaire ou coloré...
Anne-cécile, Louna et Nouria

Frédérique SABES a dit…

Bonjour
C'est moi la cop's de cath et mélomé qui veut bien rejoindre votre petite communauté de swap solo.... Je salive devant vos réalisations depuis qqs temps. Donc si vous voulez bien de moi je suis prête pour l'aventure, mais pas pour l'organisation car je débute dans le swap.... petite présentation : Frédérique maman solo de Quitterie 6 ans petite puce d'haïti vivant sur toulouse.
A bientôt
Fred et Quitterie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bienvenue Frederique !
tu m'enverras un mail sur ma boite perso ? Comme ca j'aurai tes coord.
tu bidouilles aussi ? :o)

pour les autres : continuez a donner vos idées de thèmes, je ramasserai les copies a la fin ! :o)

Pour le coup de main, merci des porpositions ! Mais on dirait que la recherche de maison stagne un peu en ce moment, rien de bien, donc peut etre que les cartons ne seront pas pour tt de suite... on avisera le moment venu !!

des bisous
Sylvie

Christ'L a dit…

Si tu aimes les swaps, un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes : Magic Swap
www.magicswap.forumgratuit.fr

Rejoins-nous vite !!!

Christ'L