dimanche 16 janvier 2011

en retard aussi!

les héros favori de mon petit dragon


un ange (au milieu pour ma collection)






nous avons adoré ce swap et l'ouverture des cadeaux tous les jours ,meme si nous avons un peu modifié les regles pour Ellioth qui n est pas patient(euh il tient peut etre un peu de moi?)




donc nous avons groupé l ouverture des cadeaux de gwen et ellioth le meme jour!




Cathie nous a super gaté!




et les cadeaux du 25 sont superbes et le poeme que j'ai recu m'a super touchée




voila nous sommes prets à resigner pour un calendrier de l avent 2011




bisous a tous et excellente année 2011qu'elle apporte joie,sante et bonheurs pour tous

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est que le poème est superbe et les pyro de Cathie sont géniales!!!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

effectivement, trop forte notre cathie !!

des bises
Sylvie