jeudi 20 janvier 2011

après le swap .... un petit concours ?

Personnellement , je trouve la période "entre 2 swaps" un peu tristounette
Nous vous proposons donc un petit concours en ligne sur notre blog .
Concours inspiré par une réflexion de Cathy de l'Ariège :-)
Clôture du concours le  15 février .
Cela vous laissera le temps de faire des recherches.
Réponse sur mon mail perso
Cadeau à celle qui aura le plus de bonnes réponses

Cath et Mélomé

http://nouscathmlometarthur.blogspot.com

4 commentaires:

isandre a dit…

j ai plus acces à ton blog
isa and co

kawin a dit…

Pour cause d'Heidypathique aiguë j'ai sauté un swap mais j'espérais vous rejoindre ensuite! Flute je n'ai ps accès au blog donc je ne peux suivre ce concours bien intrigant...

Cath a dit…

Envoyez moi un mail sur ortho31@gmail.com et je vous envoie une invit si vous faites partie de l'équipe des swappeuses :-)
Dépêchez-vous Cathy de l'Ariège n'est pas très loin de la victoire !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Kawin, je t'envoie un MP !
des bises
S