dimanche 17 avril 2011

qui s'y colle ??

Bon..euhh..... je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, je n'y arriverai pas cette fois ci ! :o)))
Plus du tout le temps le temps d'organiser un nouveau swap, même pas sûre d'avoir le temps d'y participer, et encore moins le temps d'y penser.... peut-être que ca reviendra, mais pour l'instant ....

Qui veut s'y coller pour cette fois (et surement les prochaines !) ??

Ce n'est pas compliqué à organiser, il faut juste avoir un peu de temps pour organiser la chose, suivre les messages, répondre aux questions, relancer les inscriptions, gérer le blog, etc....

Il faut aussi faire un peu de recherches pour trouver des thèmes sympas, les bidouiller pour en tirer quelque chose de sympa (ou rechercher dans les anciens messages et commentaires pour trouver d'anciens thèmes proposés et finalement pas choisis), les proposer au vote...

Bref, qui a le temps ??
Ça serait dommage de laisser tomber celui ci juste parce que je suis ds le jus !
Alors ? un/e volontaire ? 

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youhhoyuuuuuuu !!!
y a personne ?
:o)

Sylvie

Sylvaine a dit…

Y'a moi ;-) Je ne reçois pas les alertes pour les nouveaux articles donc je n'avais pas vu que tu avais posté.
Pour le moment je suis un peu out et pas trop motivée. Les fins d'années sont souvent difficiles côté boulot donc je ne suis pas sûre de suivre sur ce coup-là (mais tout à fait partante pour reprendre dans quelques temps, après l'été par exemple)
Voilou... si quelqu'un organise je changerais peut-être d'avis (l'appel du swap est quand même trèèès fort ;-)
bises à tous
Sylvaine

Cath a dit…

Y'a moi aussi :-)
Le swap commence à nous picoter le bout des doigts .....
Alors, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je veux bien "m'y coller" .
Je cours toujours après le temps ..... alors, un peu plus .... un peu moins !
Bises des Toulousaines

nathalie a dit…

Tout comme Sylvaine, les fins d'années sont souvent surchargées!
Mais bon tout dépend du thème!!
bizz
angélinath

Cath a dit…

Le swap rentrée des classes ?
pour le mois de septembre ?
Cath

Cat, Fantine et Elise a dit…

Sans nous, absolument plus du tout le temps

Bon swap

Cat

Frédérique SABES a dit…

Moi je suis là aussi... pas du tout pour organiser car toute débutante .... mais partante pour participer.
bises les autres toulousaines.
Fred & Quitterie

Laure So a dit…

coucou
je suis la aussi treeeeees en retard
bisous